ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le GPS NAZA DJI arrive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

nan ce sont les configs de gulliver, en fait pour 1899 tu as un quadri monté (et testé ?!?) tout compris, chassis, moteur,  esc, naza + gps !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

j'avais bien compris mais je me demandais ce que cela foutait dans la page de pré commande du gps...!!

Encore des choses a améliorer sur ce site...

Bref : pré-commande passée....(petit mot de renaud de Gulliver qui nous préviendra dés réception des GPS)...
Visiter le site web du posteur
thomasamoth

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Salut, le prix francais est 199€, pourquoi ce si faible prix chez gulliver ?
christianjou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Il a toujours été bien placé au niveau prix, et c'est une Pre commande, officielle, mais pré commande quand même.
Okay
Regarde le prix des autres articles Dji par rapport a la concurrence et tu vas vite t'en rendre compte.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Pour avoir ce prix là, il a pris 100 exemplaires....

HV nous l'avait déjà dit, avec Dji, tu as des bons prix que si tu fais du volume...
thomasamoth

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

outch. Exellent !
titeuf007

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:06 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

flash rc aussi a ces prix la Mr. Green
as t on droit a ce prix au compas magnetique?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Une réflexion en passant: 150 euros c'est bien plus qu'une Rabbit complète avec GPS. Une Naza GPS va coûter le double d'une Rabbit Exclamation
jvmolo

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Mais il est probable qu'il va mieux fonctionner Mr. Green
dwasselin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Quand je lis tous les soucis que vous avez avec la Rabbit, et sa programmation, pour l'instant je préfères avoir moins de choix avec le Naza, mais cela me convient...
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Pareil pour moi , je préfére payer un peu plus ,moins galérer sur le soft et plus voler !!!
Quoique ici c'est l'année du vent Evil or Very Mad !!!
Mon petit naza va bien , il vole nickel en mode boulet , parfait pour moi Okay
Au final je pense avoir économisé de l'argent car vu le nombre d'heure que j'ai passé sur certaines cartes ...... Idea
Je vais attendre un peu pour le GPS pour le naza car j'ai mon Wookong-M à monter Mr. Green
Jester

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

La rabbit sur les fonctions basiques fonctionne très bien. Les choses se corsent avec us et gps mais bon... j'ai envie de dire que cela est comparable à ce que l'on a pu connaitre avec les multiwii, les kk à une époque, les mk également ...

Bref ce n'est pas le meme prix, pas les memes fonctions et il en faut pour tout les gouts ... chacun voyant midi à sa porte ... le cela est mieux que cela reste très subjectif !
fjnetcom

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

hummm, peut etre que ca marche mieux que le wookong M, en moins cher   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
titeuf007

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

je suis d accord avec jester!
la rabbit vole super bien en mode stable et accro,le mode baro fonctionne bien mais sans etre de hauteur a celui d un mk ou bien du naza..cependant le prix n est pas du tous le meme!

ensuite certe le prix du gps naza est plus cher qu un kit complet de rabbit+gps mais au moins on sait que sur le naza tous va parfaitement fonctionner et donner enormement de plaisir sans se prendre le choux!
d autant plus comme je me tue a le dire sur la plupart des forums,on achete pas la rabbit pour son gps,aussi non il faut pas etre etonné d etre déçu!!!
par contre elle est génial pour le reste, et actuellement il n y a aucune concurrente sur le marché (openpilote elle est plus cher et moins equipé tout en etant jamais dispo,kk c est a base de capteurs cheap...il y a bien la naze en terme de prix mais la encore ça fonctionne pas super bien a ce que j ai pu comprendre..)

pour ce qui est de galerer avec la rabbit, c est surtout pour la plupart,du a une mauvaise lecture de la notice!ya vraiment rien de bien compliquer d autant plus que maintenant on a une belle notice en français grace a lerraver!

bref deux carte ,avec deux prix differents,pour un usage differents Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
QuadX31

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive Répondre en citant

Merci du compte rendu Titeuf. C'est vrai que la Rabbit au niveau tarif est alléchante.
Mais comme tu le dis si on veut pas ce prendre la tête pour avoir une carte qui offre ce que la Naza GPS offre:
Et bien il n'y a pas photo.
DJI va faire très fort dans le sens ou ils vont proposer un produit milieu de gamme avec tout ce que demande 90 % des personnes qui veulent voler avec une carte et un soft qui sont probablement les plus fiables et les plus interactifs du moment.
De quoi couper l'envie d'acheter un Wookong ou une YS-Y6.
Une petite note tout de même pour aussi diffuser le fait que fpv4ever la met en précommande également.
Je ne suis pas pro-fpv4ever mais en vue de ces vidéos d'aide sur dji il faut quand même le mentionner. Confused
http://www.fpv4ever.com/110-naza
Quadictement .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Le GPS NAZA DJI arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation