ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premiers vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simiban

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis fais réveiller par un rayon de soleil en pleine gu****, haaaaa ça s'annonce bien Smile

Levé méthode C4 sur vitaminé, pendu à la fenêtre, vitesse du vent ???? +/- 0.0km/h Hooooo action Smile

Donc appel à mon guru et son complice, chargement de la bagnole et zou, direction le super coin de vol de mon guru.
Arrivé sur place, tout va bien, d'entré les gendarmes sur le parking, je décide de laissé la bête dans le break Smile je descend donc du véhicule inspecter les lieux du futur crime...
Ha quand même, top le coin du guru : à 300m une ligne haute tension, à 150m une ligne basse tension, entre les deux un chemin menant à un plan d'eau et évidement avec ces températures, y a du minot qui va faire trempette...
Ça commence bien, me dis-je dans mon dedans à moi même... ;D
Là mon guru arrive, PréFlight chek normal, il décèle une paire d'hélices qui lui semble nécessiter un coup de serrage supplémentaire, je me jette sur ma caisse à outils, 2 temps, 3 mouvements plus tard, me voilà avec un axe pété entre les mains à cause d'un sérrage trop appuyé...Oh pu..ré... jle sens bien le coucou.... MDR
Évidement, pleins de spare dans la voiture, mais jamais celui qu'il faut, donc let's go chercher le spare à 10km remplacement et enfin on peut se frotter à newton :doublepouce:

Donc voilà, sous la tutelle un chtouille paniqué du guru je me suis lancé...Enfin j'ai surtout lancé l'octo Smile
Premier vols de quoi que ce soit de RC, alors avec plusieurs moteurs, n'en parlons pas Smile
Vol1-octo

Là j'ai passé la main à mon guru, qui en moins de temps qu'un batement d'aile, et surtout plus vite que le caméraman, me l'a retourné et pété une hélice, donc retour à la voiture, remplacement de l'hélice, je claque vigoureusement le coffre une fois l'opération terminé...Et meeeer***** :lemur: :lemur:, j'avais posé les clefs de la voiture dans le coffre, voiture japonaise (ils sont partout c pas vrai!!!) qui se ferme à clef instantanément quand la derniere porte fermé est le coffre...... :hammered: :hammered:
Bon je m'énerverais après avec la voiture, déja, allons faire un second vol de bapteme avec cette hélice neuve :
Vol2 octo

Je vous épargne le reste de l'après midi, mais 4 lipos 4s 6000 y sont passé et ce fût bien bon, très très chaud, mais bon Smile
***Note à moi même***
Va voler le matin si tu ne veux pas cuire ou faire burner moteurs et batteries Smile
***FIN NOTE***

Donc j'ai presque tenu ma promesse, j'ai mis en ligne la vidéo de mon premier vol, je sais j'avais promis celle de mon premier krash en même temps, mais aujourd'hui newton était mon ami et la chance du débutant aidant, je n'ai rien cassé, mon guru s'en est chargé, puisque non content de m'avoir flingué une hélice, il a revolé 2 fois, l'a posé sur les hélices 1 fois sans dommages, et violemment sur le train la deuxième et flingué le train Smile
Bilan de la journée, une hélice à 6€ et 6€ de tube chez leroy pour refaire le train qui a clairement évité de plus gros dégâts à plusieurs reprises rien qu'aujourd'hui Smile

En tous cas, si ça peut donner du courage à ce qui sont en phase de construction ou juste avant, allez y les gars, c'est trop trop bon à faire voler ces multi BBB BBB BBB
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plexus

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

J'aime bien ta prose et tu m'as fait bien rire ....  Laughing Laughing
tekelito

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

Laughing
Allez un pt'i "k" (virtuel)
pour ton 1er vol
tekelito
simiban

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

@Plexus
Merci, le but etait celui de faire au moins sourire Smile

@tekelito
un "k" ?!? Je ne vois pas de quoi tu parles, quel est cette unité de mesure dont tu me gratifie ? Smile
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

Un k model "Binet" Mort de Rire
simiban

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

public alors Very Happy
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Mes premiers vols Répondre en citant

Oh Oui !!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Mes premiers vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation