ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gaui se lance enfin dans les nacelles.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

http://www.rcmania.hk/2012/05/22238

des images vaut mieux que des mots
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMalouin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Pffiou, c'est cher!
je comprends pas pourquoi une nacelle c'est quasi plus cher qu'une frame et des moteurs
titeuf007

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:07 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

parce que pour l instant ya tres peu de concurrence et comme tous ce qui est nouveau et rare ça coute un rein Laughing

mais je suis d accord avec toi!je trouve ça super cher les nacelles en générale! c est sur qu un jours ou l autre tous ça coutera meme pas 100euro comme c est le cas pour les chassis actuellement
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
simiban

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Une centre plate c un bout de carbone avec des trou, point à la ligne. Ca demande un peu de reflexion, un peu de developpement, un peu de test, mais sans plus on va dire. 

Une nacelle c'est une 20aines de pieces à assembler, 2 ou 3 differents matériaux à marier, autant de fournisseurs de roulement et autre amortisseurs à faire travailler de concert, et 3 fois plus de surface qu'une centre plate. Donc au développement on multiplie par 4 le temps passé, les test prennent un temps fou, aussi à cause de la météo, et après on attaque le choix des servos et autre élément decisif pour le bon fonctionnement de l'ensemble. 

Donc rien d'étonnant qu'une nacelle revienne + cher que deux centre plate, rien qu'à la surface de matières on passe du simple au triple, il y a 3 fois plus d'usinage et je ne sais combien de nœuds au cerveau des concepteurs Smile 

Tout ceci, non pas pour justifier mes tarifs indescends, mais pour les expliquer un peu Smile 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MeKam

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

avec le GPS Naza à 200 Boulle et maintenant les nacelles, j'ai l’impression qu'ils ont tous un bug avec leurs calculettes  Mr. Green

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
overdose

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

les quadris sont passes de l'ere des pionnier a l'ere du  bling bling 
nico31170

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Le fait est : que on ne saura que quand on verra ... Qui nous trouve une tite vidéo !! La nacelle esthétiquement me plaît bien reste à voir ...
LeMalouin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:35 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Merci Simiban pour ta réponse, c'est vrai que vu sous cet angle! Wink
titeuf007

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

moi je dis que c est du bon!plus ya de concurrence plus ça va bouger dans le monde des quadri et des nacelles!
ya peut etre pas mal de pieces mais ça vaut pas leurs prix je suis pas d accord avec toi simibian...
un hélico rc du type trex 450 necessite encore plus d usinage et ça coute que 150usd pour un kit solo...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Florentf31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Oui mais les hélicos c'est de la grosse série a côté des nacelle, les chassis Align sont plus qu'amortis niveau design et conception donc les prix sont très abordables. C'est la loi de la production en masse.
Enfin je pense.....

Actuellement les réalisateur de nacelle veulent amortir les frais de développement.
Twinstar II FPV
simiban

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Ben dès que j'ai autant de commande que de Trex 450 vendus, je vous promet une severe baisse des prix. 

Ne comparez pas une boite qui produit 10 000 Trex/an avec une mini structure qui fait 20 nacelle / an 
C'est claire que les prix pourront pas être les mêmes Smile 

Je ne prêche que pour ma paroisse, mais le prix du carbone ajouté au prix des roulement ajouté à celui d'une CNc et quelques heures de main d'oeuvre, ben il reste pas lourd d'une nacelle pourtant à près de 600€ Smile 

titeuf007

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

simiban a écrit:

Ben dès que j'ai autant de commande que de Trex 450 vendus, je vous promet une severe baisse des prix.  

Ne comparez pas une boite qui produit 10 000 Trex/an avec une mini structure qui fait 20 nacelle / an  
C'est claire que les prix pourront pas être les mêmes Smile   

Je ne prêche que pour ma paroisse, mais le prix du carbone ajouté au prix des roulement ajouté à celui d'une CNc et quelques heures de main d'oeuvre, ben il reste pas lourd d'une nacelle pourtant à près de 600€ Smile   

c est pour ça que je dis que c est une bonne chose d avoir de la concurrence et j entends par la autre que de petits fabricants. Cool
ça va permettre de démocratiser un peu cette catégorie bien specifique a nos engins qu est la prise de vue aerienne!

mais quand on voit des nacelle a 1000euro je continu a penser que c est pousser mémé dans les orties...

il suffit que align se mette aussi dans le bain et on aura une serieuse baisse des prix
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
simiban

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles..... Répondre en citant

Ce n'est pas parce ke les grosse enseigne vont fabriquer à la chaine des trucs à prix abordable que l'on fera forcément un affaire, tant sur la qualité que sur le long terme. 

Je connais peu de branche ou les poids lourd cassent les prix 'definitivement' en general, cela ne dure que le temps de flinguer le petit commerçant, de verouiller le marché. Et après, réhausse des prix, et plus de concurents Smile 

Mais bon, laisson venir, je suis aussi curieux que beaucoup de voir ce qu'il en ressortira Smile 

Et si on me fournit une bonne nacelle à 250€, jme fais pas chier 3 jours à en construire une à la maison, je paye, et avec le sourire en + Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: gaui se lance enfin dans les nacelles.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation