ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4x4 1/8eme version FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment acquis un Turnigy Trailblazer (vendu par HK)
Il s'agit d'un 4x4 d'échèle 1/8eme brushless (grosses roues)
C'est la copie du Redcat Earthquake 8E (pas mal de vidéo sur youtube)

Voici la bête :

Après les premiers tours de roues un tour dans mon atelier et voici la version FPV :

OSD Remzibi, cam Fatshark, antenne perso (1.2 c'est gros mais bon en fpv je roule pas plein pot donc ca devrait limiter les tonneaux) 
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

les pieces détachés sont compatible avec l originale?en terme de qualité ça donne quoi?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Florentf31

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

Les pièces sont 100% compatible avec les redcat.
La qualité pour le prix je trouve ca très correct ! Okay
Les pièces qui doivent être en alu le sont, les jeux que l(on trouvent a t=0 sont essentiellement a cause de vis mal serrées mais a part ca nikel.

Pour info 196€ livré avec 2 lipo 4000mAh 2s.
Les éclairage c'est moi qui les ai rajoputé (strip led HK)
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

Joli joujou !! Déjà testé en FPV ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

hier soir viteuf dans mon jardin, mais crois moi tu va beaucoup moins vite en fpv qu'en pilotage a vue !!  Mr. Green
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

oui je sais, j'ai essayé le terrain de bmx plein gaz j'ai cru que j'allais vomir et j'ai pas compté le nombre de fois ou je me suis mis au tas !
le pire en fpv c est les tonneaux ... burps Smile
fjnetcom

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV Répondre en citant

cool, beau projet , egalement j'ai un traxxas summit equipé en fpv, (qu'il faut que je finisse d'ailleurs ...) , avec le uhf longue portée et la video 1.2 , je pouvais faire le tour de la maison et je pilotais depuis  mon salon  Okay

j'ai pas encore fait les test longue portée ,mais le pilotage est pas evident, avec la sensation de vitesse et on peut se perdre tres vite =))
a++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: 4x4 1/8eme version FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation