ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacter le vendeur sur Taobao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Plans et technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashura

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Contacter le vendeur sur Taobao Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis passé par la case présentation, j'ai lu déjà beaucoup de post CNC sur divers forums, mais votre forum est le seul que j'ai trouvé sur le matériel Chinois Razz

J'ai lu avec beaucoup d’intérêt le post "CNC terminée, fraisage des bras octokopter" est surtout il m'a permis de découvrir les liens taobao Shocked et une CNC 3040 à moins de 500€ frais de port inclus! A la base je voulais en faire une en DIY mais j'ai l'impression que cela me reviendrais plus chère et surtout je ne suis pas du tous sûr du résultat! Car j'ai un niveau zéro en électronique et CNC.

Je voulais savoir comment faire pour contacter le vendeur sur la page si dessous, je n'ai pas trouvé le lien pour contacter ce vendeur.

http://item.taobao.com/item.htm?id=3968621432

Car je voulais lui demander ce qu'il fallait comme machine et options pour avoir ce résultat:

http://bbs.5imx.com/bbs/viewthread.php?tid=479010&extra=page=2&page…

J'imagine qu'il faut ceci mais sans en êtres vraiment sur
http://item.taobao.com/item.htm?id=6101796618

Sachant que je veux faire des figurines  de plus ou moins 10 cm, que je voulais lui demander qu'elle matériaux on-t-il utiliser pour faire cette statuette? (cela ressemble à un bloc de résine).
Et surtout je souhaiterais un envoi groupé par bateaux pour faire des économies en frais de ports et douanes. Car j'ai lu aussi sur un autre post qu'un envoi par bateau étais possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,

Mic

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoudiallo222

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Taobao Répondre en citant

Bonjour , a tu toujours ton compte taobao , car je sais comment contacter un vendeur mais crée un compte est devenu impossible sans numéro de téléphone chinois .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Contacter le vendeur sur Taobao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Plans et technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation