ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EricBx

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bon voila je vais faire dans le condensé :
40 ans, j'ai des hélicos, des buggy thermique / electrique, un ar drone avec une modif RC , un multiwii avec une carte jakub, bientôt un autre avec une rabbit. J'ai une radio flashée ER9x, des ESC flashés SimonK, je soude je gratte je ponce ... Bref je bricole. J'ai été informaticien, en réseau, développement et j'ai fini dans les simulateurs militaires... Depuis je suis marin (ben ouais ...) et gérant d'entreprise ... Donc j'ai testé pas mal de truc et je ne suis pas effrayé par quelques soudures download upgrade etc ... Je ne suis pas très patient et j'ai une facheuse tendance envoyer bouler les gens qui ne font aucun effort et se contentent de poser la question qui a déjà été posée 217 fois dans le forum...
A part ca je suis très intéressé par toutes les bidouilles qui font avancer les choses, j'aime que mes machines fonctionnent correctement et que je soit cpapable d'expliquer pourquoi, je suis aussi très intéressé par le FPV.
Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii.
Mes Multirotors
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Tu trouvera plein d'info sur ce forum. Okay
Twinstar II FPV
9nene

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

salut aussi Very Happy
LeMalouin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation