ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travaux a haut risque cables helico brevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

avis au fan 
voici une reel application des capacites d une equipe qui travail ensembles 

attention pour les debutants ne pas tenter la copie, on est pas en chine  Mr. Green mais bien sur acheter chinois  
merci a tous ce qui me soutienne
pour vos dons en euro dollars   merci de me contacterl Mort de Rire  

j attends vos reaction et surtout vos tres  gros  dons   Mort de Rire Mr. Green

risquer c est vivre et ce sentir vibrer 

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

Tu fais parti d ceux qui ont bossé sur cette vidéo?
MeKam

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

pour le montage, c'est un catalogue de transition ?  Mr. Green

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
leraver

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

C'est jolie
le fisheye est tres present cela ce sent. bravo si toi qui a filmé
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

en effet j ai tout realiser 
pour les expert en images desoler ce n est que mon deuxieme montage video 

une version plus developer  et travailler avec d autre prise de vu prise du sol  et prevu 
a bientot 

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

Enfin un job ou tu peux fumer à ton poste de travail sans qu'un collegue se plaigne :d
Visiter le site web du posteur MSN Skype
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

moi je trouve ta video tres jolie et je m en fiche du fischeyes Cool
bravo a toi
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

pourquoi le fischeyes fait t en d histoire ??je trouve egalement sympa d agrandir le champs de vission plutot que de ce mettre des oieullieres comme les cheveaux de course 

a mon avis je pense pas que le gars sur le cable avez d autre chose en tete que de s en fumer une croit moi 

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

Okay  moi j'aime tout !  Mr. Green
MSN
TotoKor

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

Beau boulot, Perso j'aurai eu peur que la bestiole dégringole du haut de cette montagne.

Sur le montage pur, t'as encore du travail mais c'est pas mal du tout. Tu devrais éviter les multis-transitions sur un même plan. Une bonne vieille fondu enchainée fait tout le boulot (je trouve).

Ce n'est que mon avis
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

pour la fondu je prefaire avec du bon fromage  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent Répondre en citant

Le grand-angle / fisheye fait tant d'histoire, non pas à cause de l'angle de vision qui est très intéressant mais à cause de la déformation de l'image qui ne donne pas une vision réaliste... De plus, pour la plupart des gens, ca a tendance à donner le mal de mer...
Et de plus je trouve que c'est sympa mais trop de fisheye tue le fisheye.... On en voit partout et à toutes les sauces meme quand c'est complètement inutile. (rassure toi, je ne critique pas ton choix, bien au contraire. Dans le cas de ta vidéo, tout les plans aériens sont mieux avec le fisheye car ca permet de bien voir les gars sur les cables (meme si ils sont plus petits du coup) mais aussi de voir un peu le précipice, meme si la notion de hauteur est totalement faussée par le grand-angle...

En ce qui concerne le montage, c'est très correct pour quelqu'un qui a fait son second montage seulement. Mis à part l'utilisation un peu abusive des transitions, on trouve bien pire sur le net  Okay

J'ai hate de voir la seconde version !!

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: travaux a haut risque cables helico brevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation