ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AJUSTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: AJUSTEMENT Répondre en citant

Bonjour,
Sur le Blog FPV 4 ever j'ai lu ceci!

"La baisse de prix est un coup bas , mais qui a commencé avec une guerre entre revendeurs ..d'abord en Europe puis Europe/US ...puis avec le nombre grandissant de revendeurs dans chaque pays ... A tout ca on ajoute des taux de TVA différents dans les pays ...le taux de change ... Et les copies ...
Dji pour réagir a sorti une nouvelle politique tarifaire pour chaque zone et une baisse de prix ."

Je voudrai juste ajuster quelques termes:
Le pb des taxes, de la TVA et de l'importation "Limite" je l'ai déjà evoqué il y a plusieurs mois!
Il n'y a pas eu de guerre de revendeurs, simplement en debut d'année plusieurs revendeurs DJI dont je faisais partie a l'epoque, on décider de demander a DJI d'ajuster sa politique de prix afin, puisqu'il nous obligeais a des prix imposés, de compenser les charges lourdes de l'importation en europe!! 4 revendeurs ont décidé de s'unir afin d'essayer de regulariser l'importation des produits dji et déviter ce qui arrive aujourd'hui c'est a dire des prix en dents de scie, résultat un jour tu paye 1000 euros et le lendemain promo il est a 700 et nous sommes en plein dedans! il fallait pas erte nostradamus pour savoir que cela finirai comme cela!!
cette fronde dont dJI n'a pas voulu entendre parler, a permis a DJI de placer sur d'autre shop a coup de promo des produits en grande quantité, et maintenant on peu lire cela " En prétextant que les quantités sont telles que le prix de fabrication baisse , et l'arrivée de la concurrence ....
Comme expliqué ici , çà nous a fait mal ..."

Avec en plus les dissentions toujours présente au sein de DJI, la concurrence qui affute les armes les sous traitant qui fabriquent pour leurs comptes, beaucoups d'encre va couler sous les ponts!!

FPV a signalé aussi le travail de certains revendeurs peu scrupuleux qui dénoncent en sous marin les autres qui ne suivent pas la regle c'est completement vrai! j'ai subit ce genre d'attaque lors de la premiere augmentation de tarif DJI (presque 15%) ou j'ai faillit etre viré car j'avais pas augmenté mon prix comme les autres (ce qui dans l'absolu etait normal vu que j'avais payé un prix inferieur) dans la minute qui a suivi j'ai été directement signalé!

d'ailleurs j'avais fait un post ici a l'epoque, DJI ayant meme eu la betise de me faire la copie du mail du revendeur en question!!
Je vous promet un jour de vous faire les copie de ce mail, juste pour rire!!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: AJUSTEMENT Répondre en citant

c est clair que le commerce et le marcher son rude de nos jours va y avoir du sang Mr. Green
sous les drones Mr. Green

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: AJUSTEMENT Répondre en citant

Alors autant décoller à la volé  Very Happy .

ok...je sors ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
titeuf007

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: AJUSTEMENT Répondre en citant

ouey c est triste cette histoire.......c est du GRAND N IMPORTE QUOI!!!!!!
c est bien pour ça que je ne mettrai jamais plus de 200euro dans une carte!!!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: AJUSTEMENT Répondre en citant

Tu les a pas !!! Les 200 € !!!! Alors dit que cela t'arrange Mort de Rire
titeuf007

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: AJUSTEMENT Répondre en citant

je les ai largement les 200 euros mais vu que tu me connais pas ,tu pouvais pas savoir, je t en veux pas Laughing Laughing !!
cependant je n ai pas que cette passion,je fais également du tir et de la plongeé ,donc oui mettre 200e dans une seule carte surtout de nos jours ,ou un baro et un gyro coute plus rien,et cette politique de je "fais payer du simple au double le meme produit" me réconforte dans mon idée!

et puis a 22Oeuro le naza je préfere rester sur une afro(certe qui n a pas pu voler souvent aux vues des problemes que j ai eu entre les blctrl et mon support moteur qui attend encore d etre remplacé..j ai commandé tous le necessaire et je devrais tous recevoir juste apres mes examens donc ça tombe nickel)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: AJUSTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation