ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande alumage gopro a distance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Peut être utilde dans certains cas : 

http://www.flytron.com/rc-shutters/194-gopro-rc-shutter.html
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Il y a la Wi-Fi BacPac™ aussi:
http://fr.gopro.com/hd-hero-accessories/wi-fi-bacpac-remote-combo/

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Pas sur que la portée soit identique et surtout pourquoi rajouter des ondes et du poids (bacpac) si on a une voie de dispo sur le récepteur.
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

retour streaming donc pas d’émetteur vidéo mon bon c'est du wifi...

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Ce qui serait intéressent si quelqu'un à le matériel ce serait de tester le wifi backpack, voir la portée et la qualité du signal (streaming vidéo entre le sol et le multi) et comparer dans les même conditions avec une solution de FPV standard
QuadX31

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

A priori.
La télècommande c'est 180 m d'aprés le site go-pro.(déclenchement photo et vidéo)
Par contre pour le streaming c'est pas clair. Aucunes infos voir méme pas encore dispo.
Le streaming ne serait dispo que pour la hero2.Business is business.Trop fort  Twisted Evil
nico31170

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Un lien ? J achete je fais le bêta testeur
MacArell

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

http://www.studiosport.fr/wifi-bacpac-gopro-p-890.html?osCsid=08f141dba6af1…
http://www.lacameraembarquee.fr/accessoires-gopro/178-telecommande-wifi-bac…
http://www.kite-tek.com/wifi-bacpac-gopro,fr,4,WIFIBACPAC.cfm --> le moins cher

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 05:51 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

"et simultanément de récupérer en live le flux streaming de la caméra (bientôt disponible par mise à jour)."
Twinstar II FPV
nico31170

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:27 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Merci Mac mais tout ces liens ne sont que des près commandes Sad
MacArell

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Normale ça viens juste de sortir (reçus un mail cette semaine) Rolling Eyes
Sinon dispo au US mais bon ça ne devrais pas tarder en France... Okay

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

C'est la question que je me suis posé quand j'ai voulu un retour vidéo :

- wifi bacpac (avoir le retour sur mon téléphone)
- emetteur/recepteur (mais mon DVD portable est inadapté)

J'attend ton test avec impatience pour voir si j'ai eu tort  Okay
QuadX31

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Une vidéo de la portée sur terrain découvert concernant le déclenchement de la caméra et changement de format (en gros tout ce qui est accessible sur la camera le sera sur la télécommande fournie)
http://www.youtube.com/watch?v=iLFWlOxcQ94
Ce ne sera pas du tout la méme chose si mur il y a.
C'est prometteur.
Pour la vidéo sur portable ce sera en 400X240 : Quelle portée ?
Il va falloir attendre pour le stream direct sur portable (réseau ad-hoc)
Avec aussi le stream direct sur internet via router ou console ?
L'intérêt serait déjà de valider tout cela. 

Bonne soirée.

Vivement les premiers tests : Surtout que le wifi B,G sont sur la bande 2.4 ghz.
faut espérer qu'il n'y ai pas de conflits avec les tx/rx que nous possédons.
toutoune06

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

moi aussi j'attend un retour du wifi bacpac !
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
bypbop

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance Répondre en citant

Bonjour a tous,
Ne surtt pas essayer le wifi avec la gopro3 sur vos quad ca brouille totalement mais totalement le signal de la radio en 2.4ghz
J ai testé sur hitec aurora 9 en 2.4ghz . J ai eu une perte de signal a mm pas 20m

Je voulais retransmettre la video sur mon iphone ca marche bien mais apparement le recepteur aime pas trop.
Cordialement,
Bypbop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Commande alumage gopro a distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation