ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPS NAZA de la Bombe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianjou

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: GPS NAZA de la Bombe Répondre en citant

Je te l'avais suggérer des le premier poste  Exclamation

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9nene

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: GPS NAZA de la Bombe Répondre en citant

christianjou a écrit:
Bonsoir, pour l installation le plus important est d comprendre que les axes x,y sont à coter par rapport au centre de gravité de ton drone. Pour z, c est la hauteur, exemple : si il est au dessus de ton drone ta valeur est négative pour z.
Le sens : le fil vers l'avant de ton drone.

Commence par vérifier cela et fais un retour.
@+
Okay

tout a fait je pense qu'il ne la pas vue
METOPE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: GPS NAZA de la Bombe Répondre en citant

Autant pour moi,

je me suis focalisé sur les réglages x, y, z et je n'avais pas percuté sur ta dernière phrase.
Il me reste plus qu'a tester de nouveau.

encore merci.

A+
JC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: GPS NAZA de la Bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation