ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portee Dominator -TX immersionRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crassus

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

Bonsoir , actuellement j'ai pour le FPV des lunettes Dominators avec son récepteur interne +antenne Pinweel avec retour d'angle SMA
Coter TX c'est un ImmersionRC 600w également équiper d'une antenne pinweel avec un retour d'angle

j'ai déjà des perturbations a quelques mètres mais vers +-100 m l'image se brouille

J'ajoute que la première fois j'ai oublier de mettre mon antenne sur mon casque et j'ai voler comme un couillon 10m (c' étais pas moi qui les avais sur la tête mais ma femme qui étais le beta testeur )et je comprenais pas pq elle me disait c'est brouiller , mdr
ceci expliquerais cela

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

Les antennes proviennent d'où ?
Tu n'a pas le Tx qui chauffe anormalement ?
L'antenne a toujours bien était visée ?

En voyant ta photo ton GPS remzibi est a l'envers , même si ca n'a rien a voir avec ton pb ca sera pas un mal de la metre vers le ciel.
Twinstar II FPV
crassus

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

tout viens de chez FPV4EVER , tout est bien viser , pas de chauffe anormal
merci pour le remzibi
Florentf31

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

Tu dis utiliser deux pinwheel , l'idéal étant le couple cloverleaf (3lobes - Tx) /pinwheel (4 lobes -Rx) pourquoi ne teste tu pas ça.
Twinstar II FPV
crassus

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

ben tu vois fabien m as dit deux pinweel car elle sont " Calibrée"
Je me doute qu'il n'est pas facile de solutionné se genre de problème a distance mais le fait d'évoquer des pistes ne pourras que contribuer a guérir le "patient"
Florentf31

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

Je ne remet pas en cause les propos de Fabien mais avec une paire calibrée en Pinweel et cloverleaf ca marche très bien.

Tes antennes ne présente aucun signe de fatique -> quand tu touche les lobes il n'y en a pas un qui "bouge" légèrement par rapport a la fixation (soudure) ?
Twinstar II FPV

Dernière édition par Florentf31 le Mar 26 Juin - 21:41 (2012); édité 1 fois
crassus

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC Répondre en citant

J'ai pas vérifier je vais regarder a cela , merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: portee Dominator -TX immersionRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation