ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement bizarre du mode Atti
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Comportement bizarre du mode Atti Répondre en citant

Je vais tenter de le monter , il est déjà à 150 il me semble Razz
D'après ce que j'avais compris c'était uniquement pour accélérer la mise à plat qd tu lâches les sticks.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomgui

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Comportement bizarre du mode Atti Répondre en citant

Je crois que j'ai une piste. J4ai remarqué que la led clignottait en blanc quand j'avais ces " pertes de contrôle ".
En fouinant sur RCG, j'ai l'impression que c'est un problème identifié:

Not really. When I didn't have everything set up correctly on my frame it showed white LED frequently and also three times in a row. When doing that it sometimes got completely out of control when it drifted off in one direction and could only be held by full opposite stick command.

Pas mal de remarque qui vont dans ce sens. Je vais essayer de fixer plus fermement l'imu sur la frame voir si ça change quelque chose. Elle est scotchée au double face pour l'instant, sur une plaque en carbone un peu trop souple peut être.
walt

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Comportement bizarre du mode Atti Répondre en citant

La led blanche veut dire que l'imu reçoit des info contradictoires venant des différents capteurs. De ce que j'en ai lu et de mon expérience c'est souvent un problème de vibrations. 
Il faudrait essayer de l'entretoise caoutchouc  ou du matelat décathlon...
yomgui

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Comportement bizarre du mode Atti Répondre en citant

Bon j'ai remonté l'imu hier sur une plaque bien rigide, collé au double face 3M et pas mousse.
Mais ça n'a pas résolu le soucis de flash blanc.

Je vole hier avec, test en mode atti, ça allait à peu près, quelques flash blanc quand je fais des virages bien serrés avec de la vitesse. Et là je l'envoie à fond pour tester, 3 flash blancs, => plus de commande radio sur le nick et roll, il part tout seul direction la Corée du nord. J'avais juste le contrôle sur les gaz ce qui ma permis de le crasher en douceur ( pas de casse ).

Et comme aucun logs avec le WKM, aucun moyen de tracer ce qui s'est passé concrètement. Evil or Very Mad

Surement pas un top radio, le failsafe est réglé sur gohome, le fix gps était ok, et de toute façon je suis en UHF, il était à 20m de moi.
Je mets le multiwii dessus pour tester, et là aucun soucis, je peux l'envoyer comme un cochon dans tout les sens, freiner radicalement, level propre, etc. Pas de vibrations gênante sur la frame apparemment sinon il tiendrait pas son level.

Je pense que je vais vraiment laisser tomber le wkm, c'est pas fait pour moi et je n'ai plus confiance quand je vole avec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Comportement bizarre du mode Atti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation