ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wookong F450 --> Quad XL FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragnarok32

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Wookong F450 --> Quad XL FPV Répondre en citant

Bonjour à tout le monde! Smile

J'ai actuellement un Wookong sur DJI F450 que je souhaiterais transformer en Quad XL.

Le Background : J'avais avant un Mk Quadri XL avec moteurs MK3538 et APC SlowFly 14x4.7 et Turnigy 4S 5000mAh.

J'en était très content à part le GPS qui n'ai jamais su tenir un cercle inférieur à 5m de diamètre.

Mon seul but est de faire du vol plaisir et du FPV.

Puis une envie de changer et de tester autre chose : le Wookong.

Voici la config actuelle : Wookong et DJI F450 moteurs Naza 2212 920 kv, contro DJI 30A et hélices DJI 8 pouces et batteries Turnigy 4S 4000mAh (Les moteurs, hélices et contro sont vendus : je n'en ai plus besoin Smile ) (1780 g en ordre de vol)

Cela vole très bien et c'est un plaisir mais c'est un peu court en autonomie : environ 12 min (sur le Mk un peu moins de 23 min) Evil or Very Mad

Je me suis dit alors pourquoi ne pas retenter le Quadri Xl avec du wookong, de plus grandes hélices et de nouveaux moteurs.

J'ai conservé une partie du châssis du Mk et je me dis pourquoi pas le réutiliser, il me manque juste un train d'atterrissage.

J'en suis actuellement au choix des moteurs : moteurs normaux ou galettes? Quel choix pour les hélices ? (Je recherche un vol stable et tranquille et éviter le Woobling)?

J'ai repéré 2 moteurs actuellement : altigator A3536 et MT4008-12.

Je suis preneurs de conseils! Very Happy

Je vous mets une petite photos de l'ancien Wookong :

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation