ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Crius AIO PRO
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

J'ai craqué sur la nouvelle FC vendue chez rctimer à 68$ et à base d'Atmega 2560.

http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=765&…

L'avantage de l'atmega2560 par rapport au 328P c'est :
- plus de mémoire
- 4 ports série ( pas besoin de gps i2c )
- 8 sorties PWM
- 8 entrées PCM
- fait tourner le code Multiwii et megaPirateNG

Je devrais la recevoir la semaine prochaine.
Mais un bon compromis face à la BlackVortex

Ils vendent aussi une extension GPS avec port XBEE intégré:
http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=766&…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

trés bon choix yomgui!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
fjaffre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

yomgui je compte sur toi Okay  pour nous donner les infos que tout le monde cherche, moi en tout cas j'ai le cul entre 2 chaises avec cette carte et la Drotek.

Mise a par que la drotek est chere comparé a la nouvelle Crius, quelles sont les differences qui justifie l'ecart de prix ?

On trouve absolument rien sur la Crius, connecteurs, voyants, ... et je me demadais s'il y avait une notice ?
titeuf007

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

l ecart c est simplement que une et fabriqué en france et l autre en chine Rolling Eyes

moi aussi j attends les retours de yomgui avec impatience Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
yomgui

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

La nouvellle Crius Pro ici ( pas la SE ), a un atmega 2560, elle est sûrement plus pérenne que la Drotek avec son Atmega 328p.

Mais je suis très content de la Drotek aussi, pour l'instant on peut encore faire tourner toutes les fonctions multiwii dessus.

Et l'avantage de Drotek, c'est qu'il te propose de réparer sans soucis, et c'est rapide. L'atmega avait lâché, et il me la remplacé et renvoyer dans les 2 jours. Va faire ça avec les chinois. Smile

Ils viennent d'envoyer la Crius aujourd'hui, je l'aurais la semaine prochaine. Elle sent bon cette carte pour le prix.
titeuf007

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

ouey mais vu que c est le double,avec les chinois on peut en acheter deux au prix d une dortek Mr. Green !

le fait de passer en atmega 2560 permet de se passer d une carte supplementaire pour le gps..
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
fjaffre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 05:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Titeuf007 tu peus approfondire pour l'hitoire de carte supplemenaire  Question
yomgui

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 07:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Plus de port serie de dispo sur les atmega 328 et plus asez de memoire, donc faut passer par une carte va faire les calculs de nav et fait transiter les donnees par le bus i2c.

La tu plug ton gps sur le port serie directement..

Titeuf , la Drotek coute 74€ dans sa version mpu6050, on est loin du double, tu t'emballes. Rolling Eyes

D'autant que c'est une promo pour la Crius chez RCT, elle sera vendue 94$.
Panza

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Je viens de la commander aussi
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Panza a écrit:

Je viens de la commander aussi

c est sympa on aura droit a deux retours differents Okay

je sais pas si vous avez jetté un oeil sur le forum multiwii mais la version 2.1 et sur le point de sortir!!
les developeurs font vraiment du bon boulot!leurs but et d arriver a avoir un mode stable et baro comparable a celui d un naza ..je sais pas vous mais moi j aime bien leurs objectifs qu ils se sont fixé Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
yomgui

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

mode stable comparable au Naza je suis 100% contre Smile
Il y a encore un peu de drift sur certaines configs mais franchement ça marche déjà très bien le mode stable du wmc.
C'est celui qui m'éclate le plus de tout ceux que j'ai.
Même la CopterControl ne m'a pas bluffé plus que ça, la différence est faible. D'ailleurs je l'ai virée de mon châssis pour remettre la Drotek.
Panza

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Qu'il soir stable ne me derange pas. Je ne veux surout pas etre limité à une rotation angulaire de 150°/s comme le naza. Flip Flip Flip Razz
yomgui

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

on veux la même chose Smile
Panza

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

c'est 1er multi autre que "dji'
tu seras donc mon support yomgui pour mes premiers pas sous multiwiiiiiiiii
oui
yomgui

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Avec plaisir, vu comment tu pilotes, tu ne vas plus toucher à ton Dji après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation