ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Crius AIO PRO
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 3 877
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 07:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Salut,


Question con est-on obligé de monter la carte pile sur le centre de gravité du multi ?
 (ex : chassis type Spider)
_________________
Wookong M /X4 650V frame/T-Motor 880kv motors/ 11x4.5 T-Motor prop -> Equipé FPV + nacelle BL et Gopro3 .
Nano quad multiwii
Quad TBS + Naza Lite -> FPV
Twinstar II FPV
Revenir en haut
MacArell


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 1 148
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

J'ai trouvé ça, mais à mon avis ça na pas trop d'importance...

http://polakiumengineering.org/?p=1612
_________________
« Groland, Je Mourrirai Pour Toi ! »
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com