ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Crius AIO PRO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Non c'était une blague en fait Smile La c'est du level, l'équivalent du atti sans le maintien d'altitude.
Et là t'es vraiment libre de tes mouvements. Regarde la vidéo de la CopterControl au dessus, t'es presque aussi libre qu'en rate mode mais quand tu lâches les sticks, ça revient d'un coup.

Avec l'atti du WK tu peux pas sans tricher aller trop loin sur les sticks. Et t'es arrivé ( Panza ) trop tard avec ta bidouille, je l'avais déja démonté et mis en vente ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

bon alors ce nouveau baro ça donne quoi ??est ce reéllement meilleur?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
yomgui

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

J'ai pas testé encore, mais ça à l'air précis quand tu testes au sol avec le gui.
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

http://fpvcentral.net/2012/07/crius-all-in-one-gps-and-installation-howto-m…

merci yomgui
voila un site sympa avec pas mal d explications
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
chickenrun

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Salut tout le monde.

Question bête:
Ou trouve t'on le schéma de cablage pour les esc...
Le mode d'emploi.

Merci.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
chickenrun

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

J'ai trouvé:
http://www.rcgroups.com/forums/showatt.php?attachmentid=4990971&d=13416…
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
yomgui

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

pour les id moteurs, t'as ça sur le site multiwii , à droite atmega 328 à gauche MEGA2560.

http://www.multiwii.com/connecting-elements

Le reste ça se rassemble petit à petit sur le thread RTCG, mais tu peux aller voir du coté des autres cartes MEGA au final les pins sont les mêmes. Comme la BlackVortex par ex.
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

je pense que la notice sur rcgroup va devenir de plus en plus complete il suffit d etre patient Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
yomgui

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

En même temps pas trop besoin de notice, je l'ai installé configurée en 10mn. C'est rien d'autre qu'un shield avec un arduino mega,les pins sont tous marqué sur la carte, suffit de suivre la doc multiwii. Smile
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

disons que c est toujours mieux pour les débutants d avoir une notice complete en format pdf que de chercher les infos un peu partout sur le net Mr. Green !
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Panza

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Moi j'ai compris, quand je vais recevoir la mienne, je ne vais pas chercher partout sur le net.
Je demanderai à Mister GuiWii Wink
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

petite comparaison vidéo entre le naza et multiwii!certe ça veut rien dire car face au vent a mon avis le naza sera beaucoups plus performant
http://www.youtube.com/watch?v=jtxacrLCxVk&feature=youtu.be&hd=1
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Panza

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

Hello

J'ai recu ma carte ce midi
j'aimerai bien voler ce soir, meme si je sais que c'est impossible, mais j'aimerai bien commencer a bosser dessus ce soir...
Je n'ai d'expérience que sur du Naza et Wookong... je ne sais pas ce qu'est le multiwii
j'ai une carte avec des fils et zéro doc
alors je commence par ou ???

lol
Orphée

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

titeuf007 a écrit:
petite comparaison vidéo entre le naza et multiwii!certe ça veut rien dire car face au vent a mon avis le naza sera beaucoups plus performant
http://www.youtube.com/watch?v=jtxacrLCxVk&feature=youtu.be&hd=1

Je ne vois pas trop en quoi le Naza serait plus performant, les résultats obtenus avec des MultiWii bien réglés sont extrêmement bons.
Mais bien sur, faut bouquiner, et prendre le temps de régler...
Panza

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO Répondre en citant

je dis pas que le naza est plus performant.
je demande par ou commencer avec cette carte.
En tout cas, le naza est plug & play lui Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Crius AIO PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation