ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autoquad! une autre plateforme prometteuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

En regardant les différentes photos qui circulent j'essaye de faire la liste des composants utilisés:

- 1 arm Cortex M4: 30$
- Gps Ublox LEA-6T GPS : 80$
- 3* gyro invensense ( 2xIDG500 + 1xISZ500): 35$ * 3 = 105$
- 1 HMC6042 compas: 5€
- 3x Accelero analogiques mems ( pas identifié les modeles , surement du Analog Device, dans tout les cas c'est pas cher les acc comparé aux gyros ), disons 20$ d'acc.
- 2 capteur de pression mp3h6115A : 8$

Ca nous fait déja dans les 250$ de composants, plus les autres, le pcb, la main d'oeuvre. La marge est pas dingue.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

Panza tu es extrémiste Smile comme tous les gens du Sud Okay
Ce produit a l'air Tip Top mais il est réservé à des utilisateurs avertis.
Il est évident que 90% des multicopteristes ne se retrouverons pas dans ce type de machine. Ils préféreront le Plug and Play associé à une bonne Carte Bleu !!!
Le prix n'est pas excessif, je pense qu'il vient concurrencer tout simplement l'APM2 qui lui n'arrive pas à ses performances malgrés une grosse communauté !!!
je pense qu'il y a de quoi s'amuser et de passer de longue soirée d'hivers dessus au lieu de regarder les "Experts Ta Mére" à la télé Mr. Green
Panza

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

Et oui sinon pas de Crazy Team !
lol
c'est un beau produit, les prochaines versions seront j'espère plus simples pour l'utilisateur final Wink
titeuf007

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

Panza a écrit:

Et oui sinon pas de Crazy Team !
lol
c'est un beau produit, les prochaines versions seront j'espère plus simples pour l'utilisateur final Wink
je suis d accord!
reste a voire si cette plateforme tient ces promesses car la plupart des developeurs semblent provenir de la team ardu...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

C'est bien les experts, perso je prefert bricoler quant il y a mimi matty a la tv ...
Julien23

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

J'ai commandé une carte autoquad la semaine dernière, normalement je l'ai reçu (je suis en vacances...), j'ai également pris des contrôleurs pour monter le tout sur un quad. Je dois réfléchir aux moteurs/hélices que je vais prendre car j'aimerais partir vers une combinaison faible Kv/grandes hélices mais je n'ai pas encore trouvé de références sachant que je dois m'assurer que les ESC autoquad peuvent les contrôler.Je ne suis pressé, je vais prendre le temps de bien faire les choses mais je vous ferai part de mon expérience.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

Une nouvelle fournée de cartes vient d'arriver, pour ceux que ça interesse.
titeuf007

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

personnellement je suis méfiant de ce "nouveaux" projet d autant plus a ce prix...faire le beta testeur sur des carte a 100usd je suis d accord mais sur des flight controll a ce prix je trouve ça limite Confused !
chacun voit midi a sa porte tu me diras Mr. Green !(mais leurs carte et plus cher que le naza+gps qui est plus simple a mettre en oeuvre..)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
yomgui

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

Citation:
(mais leurs carte et plus cher que le naza+gps qui est plus simple a mettre en oeuvre..)

Ca ne joue pas du tout dans la même cour titeuf, et au moins c'est opensource. D'autant que la marge est ridicule vu le prix des composants utilisés.
Là on approche le military grade. J'ai jeté un œil au code Autoquad ce week-end, c'est violent à quel point ça me dépasse Smile. Openpilot ressemble à un lapin de 6 semaines à coté.
Visiter le site web du posteur
Julien23

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

Je suis assez d'accord, mais j'ai été attiré par les performances de la carte et les vidéos des résultats des premiers testeurs; et le fait que çe soit difficile à mettre en oeuvre m'a plu, peut-être que j'y vois un petit "challenge", une envie de bidouiller...  Very Happy

Un exemple: http://vimeo.com/47949134

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse Répondre en citant

oui j avoue n y rien connaitre sur leurs hardware je me suis pas penché dessus! Rolling Eyes
c est juste que pour de l open source la note et sallé
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: autoquad! une autre plateforme prometteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation