ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargeur LiPo pour 4 x 4S 6000mAmp simultané ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Chargeur LiPo pour 4 x 4S 6000mAmp simultané ? Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je cherche un chargeur (alimenté au 220V - 12V en plus optionnel) qui puisse me charger 4 packs 4S 6A en même temps. Eventuellement 2 chargeurs si 2 pack 4S en même temps seulement.

Des recommendations ? Merci !
Marc.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Chargeur LiPo pour 4 x 4S 6000mAmp simultané ? Répondre en citant

La ca va etre dur a trouver !

J'ai un chargeur qui me fait 4x 6s en 5A, c'est plutot bien, et mon alimentation en 12v supporte 15A donc en general je me contente de 2x5A et le reste c'est pour le Tx au tre chose de moins gourmand. Et branche sur la 2eme batterie de la voiture, la il me sort du 4x5A sans soucis.

Sinon il y a des gros chargeurs, un pote en a un capable de charger du 6s en 10A, mais une seule sortie.

Regarde chez HK, ils sont pas tres chers ou alors du bon tu as hyperion, mais plus cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Chargeur LiPo pour 4 x 4S 6000mAmp simultané ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation