ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune06

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

préladack a écrit:
J'ai commandé la version 3 hier, je vous informe dés la réception.

cool !! hâte de voire la bête en action :-) 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

De mon coté j'ai commende chez eux un servo modifié:
CS-929MG 360° Metal gear servos(customised version)La commande a ete tres rapide a etres envoyé, j'attend la reception , payement via Paypal... @ suivre
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

est ce que vous penser qu il existe une version 2 axes ou alors peut t on bloquer le 360°?

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Tu peux toujours bloquer le 360° en adaptant une goupille.
toutoune06

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:

est ce que vous penser qu il existe une version 2 axes ou alors peut t on bloquer le 360°?

Si tu aurait bien lu le premier poste tu aurai surement vu que je donne le lien de la version 3 axes ainsi que la version 2 axes qui et un petit peut moins chère !! allez parce que je suis sympa je te redonne le lien 
Okay   http://www.omgfly.com/index.php?main_page=product_info&cPath=3&prod…
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
TurMix

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Et en fouinant encore plus, ya la version 0 axes  Smile  , que j'ai prise:
http://www.omgfly.com/index.php?main_page=product_info&cPath=3&prod…

35x35 me semble pas mal pour prendre un peu de hauteur, et tous les pieds pour Cinestar et autres hilander me semblent excessivement cher pour ce que c'est. Alors que là, 36$ les 3, ça va! 

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Bonjour, toujours en attente de la nacelle version 3.
Message de Omgfly;
Hello sir
The camera mount you ordered will be in stock 3 days later, for that in the processing some parts are waited  and now they are put out urgent.
We will ship for you at the first when they arrive.
Thanks for your understand.
My best regards.

Visiter le site web du posteur
leraver

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

De mon coté j'ai reçu le servo.
La boutique a l'aire serieuse, je la garde sous la coude...
TurMix

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

hello, j ai reçu le tripod seul de la nacelle 2. comme prévu, de la fibre noire. des pieces de bonne qualités, pas de douane, et le tout bien conçu, bref content.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:03 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Alors et le montage? l'utilisation?
préladack

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande, je viens d'être informé que le colis est arrivé à la douane et qu'il est reparti en Chine ?? C'est Omgfly qui le dit ? 
simiban

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Un grand classique....Surement un BL illisible ou autre plaisir du genre. Normalement elle te reviens d'ici à 3 semaines Wink
 Don't worry, be happy Smile
A ce propos l'admin avait des num de tel de la douane pour ce genre de joies de l'import, il a vecu la même chose avec la commande groupées Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
préladack

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Merci, mais la douane pour moi c'est en Belgique ou a Luxembourg
TurMix

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Hello, pour répondre à Leraver : montage simple, pas de mode d'emploi, mais pour un tripod.... pas vraiment nécessaire! Le tout est vraiment bien coupé, et de bonne facture, y compris la visserie, ce qui est rarement le cas avec le matériel Chinois low cost. L'alu est éloxé en noir, le résultat final est bon. La taille est parfaite pour mon usage, c'est assez grand, en fait. les dimensions sont sur leur site. Commandé le 24 juillet, reçu le 3 août. Efficace là aussi. Je pourrai mettre une photo sur l'hexa ce soir si jamais.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

a quand une video test d'un membre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation