ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
préladack

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Bonjour, je dois récupérer le colis ce soir, après les douanes 31€, retour de vacances, panne de voiture à Valence....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:51 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Yo! Intéressant hâte d'avoir tes retours,
perso je vais essayer celle-ci je vous dirai ce que j'en pense! http://www.goodluckbuy.com/booy-by2-series-carbon-fiber-2-axis-pan-tilt-cam… Razz
préladack

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

C'est pas mal comme nacelle, l'ensemble est assez rigide, je la modifie pour que les pieds tournent avec la nacelle. Pas de notice, mais c'est assez simple. Mais c'est dommage de faire une nacelle 3axes, avec les pieds devant l'objectif ??? 
toutoune06

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

personne la reçu cette nacelle !! j'aimerai bien la voir en action ! 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
leraver

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Non pas encore recu

Ah mais je l'ai pas commandée, ca doit etre cela....... Bannir
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Avec quoi penses-tu stabiliser cette nacelle préladack? "radian" a l'air pas mal mais coûte 10 fois le prix de la nacelle Smile
préladack

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Salut, dés que je reçois ma radio 9x je teste cette nacelle, comme expliqué + haut je l'ai modifiée pour que l'ensemble tourne à 360°, je la monte sur un quad avec un  NAZA, je vous informe dés que possible.
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Je demande çà parceque moi quand je branche la naza vu que c'est des servos 360° la nacelle tourne en continu sans trouver son point de recalage, et je me demandais s'il fallait pas plutôt un système du type "potard" sur l'axe pour le retour position instantanée
nico31170

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Alors les gars pas une seule vidéo en action ??
7subaru4

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Salut à tous,
Alors qu'est ce que sa donne ? sa vaut le coups ?
Le fait que personnes ne répondent laisse à présager que c'est bien foutu mais en dynamique sa rend rien jme trompe ? Wink
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

pas de bras pas de chocolat  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Elle a volé , elle a mourue Mr. Green
7subaru4

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

^^ et sinon ??...un peu de concret à partager ? Wink
nico31170

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Salut moi j en ai acheter une pour tester voilà ou j en suis :
http://www.youtube.com/watch?v=coOXaQ5hwD0
Mangeurderiz

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:46 (2012)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY Répondre en citant

Pas mal çà doit être suffisant pour une gopro, tiens nous au courant quand tu l'aura fait voler car je suis curieux de savoir s'il y a du jeu/ des vibrations
Tu la stabilise avec les sorties de la naza directement?
pour info GLB vend des petits kits pas mal pour se faire une nacelle avec courroies: http://www.goodluckbuy.com/diy-aerial-ptz-pan-tilt-zoom-gear-rubber-belt-sy…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Nacelle + landing gear tripod 3 axes pas chère !! OMGFLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation