ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hexa ml clone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: Hexa ml clone Répondre en citant

D'alleurs met nous une copie d'écran de ta table de mix...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veliplane

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Hexa ml clone Répondre en citant

apres m'etre couché a 3h du mat ! des news...

deja merci a vous tous pour cette aide c'est vraiment sympatique et ca avance donc merci encore.

bon pour ce qui est des satelites ca y'est j'ai eu 9 fixes donc ca c'est bon ! ouf !

je me suis apercu que suivant les firmwares les elements etait ou n'etait pas compatible.
En ce moment je suis en 0.84a pour la fc, 0.24f pour la navi et 0.23 pour le mk3mag.
dailleur tout est vert dans mktool pas une erreur.
par contre le mk3mag me pose probleme. quand je ne le met pas la navi a la led verte d'allumee tout fonctionne tres bien. par contre quand je met le mk3mag la led de la navi est rouge et parfois rouge et verte en meme temps.
sur le mk3mag la led est verte.
toute les led sont verte uniquement si le firmware du mk3mag est en 0.21. mais le probleme c'est que ce firmware n'est plus recconue par mktool (peut etre trop vieux) et ca m'ouvre une fenetre d'erreur "INCOMPATIBLE"
de plus le calibrage ne fonctionne pas avec ce firmware car pas de bruit de crecelle.

je crois que je vais finir par virer le mk3mag....

voici une photo de ma table de mixage

Veliplane

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Hexa ml clone Répondre en citant

avec mk3mag led rouge

sans mk3mag donc led navi verte

walt

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Hexa ml clone Répondre en citant

Des personnes du forum ont eu des soucis avec les navi et les dernières versions de soft. Ils ont peut etre trouvé la parade aux copie....
Si tu veux que ton soft soit compatible il faut donc télécharger le MKTool adequat.....
Veliplane

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Hexa ml clone Répondre en citant

chez moi le soft de la fc et la navi ne pose pas de probleme avec tool 74b c'est uniquement le mk3mag qui n'a pas l'air compatible avec la navi.
de toute facon j'ai essayé tous les soft et la navi se met avec la led verte qu' avec le soft 0.24f. avec tous les autres c'est led rouge assuré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Hexa ml clone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation