ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un stock de bras alu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un stock de bras alu Répondre en citant

Salut

Est ce que quelqu'un avec une CNC pourrait me faire un stock de bras avant en alu pour ma quadrixette 40 ?

Je n'ai pas de perceuse à colonne, c'est une horreur à la mano ça me prend 3 plombes par bras pour un résultat bof.

J'ai les plans détaillé avec les perçages.

Cherche quelqu'un d'équipé qui pourrait me faire ça à prix raisonnable ( car trop cher directement à la boutique au rythme où je plie mes bras Embarassed )

Je ne poste pas le plan en public ici, car le boutiquier m'a demandé gentiment de garder ça confidentiel pour éviter que ça traine partout.

Merci à vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un stock de bras alu Répondre en citant

A en croire certains sur ce fofo, ce n'est pourtant qu'une histoire de quelques minutes et d'un castorama du coin, je suis ravis de constater que je ne suis pas le seul à avoir trouver cela ultra penible avant d'atteindre un niveau d'outillager consequent Smile

Quand tu parles de 'STOCK' ça comprends combien d'unités ? Smile

Si cela reste raisonable on peut en discuter, indique moi déjà les sections des tubes que tu souhaites percer et le nombre de trous/ tube. Tu as déjà les tubes ou tu veux les tubes avec ?

Bref, dis m'en plus Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
yomgui

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un stock de bras alu Répondre en citant

Je peux les fournir sinon je t'achètes la matière première avec la presta c'est peut être plus pratique.

Je t'envoie les détails en pv Smile Merci de ta réactivité en tout cas.
simiban

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un stock de bras alu Répondre en citant

Mon fournisseur Allemand me sors le bras (non percé) à 0.89€ (hors frais de port)

Il y a t il d'autres intéréssés par des bras pour ce type de multi ? à ce prix là, ce serait balo de payer plusieurs fois les frais de ports Wink

De plus si je fais un master pour y caler les bras, autant que cela depanne un max de personnes d'un coup, je ne garantis absolument pas la frequence à laquelle je referais des perçages de bras Wink

Même pour mes multi, c'est surement le perçage des bras que j'aime le moins faire. C'est chiant à brider, à percer proprement, après il faut ébavurer les trous, bref, ça me saoule Smile
Donc si il y a d'autres besoins de bras de Quadrixette, profitez en Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
yomgui

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un stock de bras alu Répondre en citant

tant qu'à faire je vais te prendre des bras arrière aussi alors. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un stock de bras alu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation