ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R&D Frame DJI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: R&D Frame DJI Répondre en citant

Simple j'ai pris une longueur totale de 50 mm le pids d'origine est pris en sandwich avec une vis et de l'autre coté vis + entretoise j'ai utilisé des chutes de decoupe
Je prepare la version 2 avec la nacelle integrée en leger surplomb, comme cela plus de pieds  (100g) de gagné encore, un peu pour la nacelle, avec une plus grosse demulti, il faut arriver au moins de 2 kg, avec de gros moteurs, c'est la piste de travail de cette rentrée, c'est en chemin........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomgui

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: R&D Frame DJI Répondre en citant

Salut

Hier je faisais un tour sur le net pour voir si personne ne proposait des alternatives aux bras plastiques Dji compatible avec les center plates existantes. Et pour l'instant rien.

Ca vous dirait pas de fabriquer des bras alu qui ne vibrent pas et ne partent pas en torsion dès que tu colle des moteurs de 300watt dessus ?

Devrait y avoir une demande assez forte vu le nombre de problèmes avec les bras Dji, et sûrement plus léger en alu qu'en plastique non ?

Un peu dans le même genre que la frame QAV500:

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: R&D Frame DJI Répondre en citant

j'y est pensé, mais je n'ai jamai essayé de fraiser l'alu avec ma cnc! j'ai vu les bras que tu signazle mais cher et ne vende pas plus de 4  a la fois!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: R&D Frame DJI Répondre en citant

par contre ca tombe, ca pli et c'est mort!!
yomgui

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: R&D Frame DJI Répondre en citant

Citation:
par contre ca tombe, ca pli et c'est mort!!

Rapporté à l’épaisseur des bras dji, en version alu, faudrait y aller fort pour les plier quand même.
Et si ça plie avec l'alu, ça cassera avec le plastique je pense.

J'en ai vu sauter pas mal des bras plastiques dji avec l'ami Gabe.

Perso je serais preneur pour ma frame TBS.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: R&D Frame DJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation