ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta testeurs !!!Flying-copter.com
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

c'est quoi l'ordre des paypal
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Ben celui ou les paypal sont arrivé chez moi Smile

Sauf si quelqu'un à une urgence , c'est pas non plus obligatoire hein Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

simiban tes blonde ou quoi! dans quel ordre c'est a dire qui sera livré apres qui   ok!  (c'est de l'humour)
simiban

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Le classement :

1 Jean
2 Didier
3 François
4 Julien
5 Guillaume
6 Fabrice

Rassurez vous entre le premier et le dernier il n'y aura que quelques jour. Là j'ai coupé la V1, je la monte, je valide les modification et je coupe les autres dans la foulée si les modifs fonctionnent comme prevus. Après dans la foulé je poste et on demare les test Wink
simiban

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Avant de faire de la découpe en serie des nacelles, j'ai ajouté une table de bridage par aspiration à ma CNC. Depuis le temps que je lorgnais du coin de l'oeil les table d'aspiration, il fallait bien que je finisse par m'en acheter une Smile

Le gain de temps est simplement allucinant pas rapport à des systeme de bridage mecanique, et la répétition du positionnement un jeux d'enfant Wink

Une chtite photo pour montrer le joujooux

Je perds 25 mm en Y et 50 mm en X, mais ça me laisse tout de même une surface utile de 700*400 Smile
Florentf31

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

tu aurais piu te la faire en faisant plein de petits trous avec ta belle CNC ! lol Mr. Green
Twinstar II FPV
simiban

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

J'ai payé cette table 200€ neuve et garantie, les trou percé pour l'aspiration doivent faire 1 à 2 dixieme, si j'avais acheté le matériaux à usiner, fais faire les plans à ma cherie, acheté les fraise, j'aurais pu economiser, maxi 100€, et y passer 3 jours minimum. 
Ca me ramène le taux journalier à 33€...Tu m'as pris pour un Roumain ou koi ??? Very Happy

P.S. Et c'etait 3 jours de perdus sur les 8 000 autres projets en cours Smile
Florentf31

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Rolling Eyes  je plaisantais, ....faignant  Mr. Green
Twinstar II FPV
jchanal

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Bon et quid des servos alors ?

A venir : Quadri f450 / CC3D / Esc simonk 30A / moteur dji / e-prop 9x5
Visiter le site web du posteur Skype
jchanal

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

On peu espérer approximativement avoir ca pour quand, je pensais comme tu avais disa peu près pour le 10 aout alors je me suis dis que pour le 25 ca serais bon, car j'ai quelques petits tournages et je pensais tester çà en même temps.

Merci

aplus.

Julien

A venir : Quadri f450 / CC3D / Esc simonk 30A / moteur dji / e-prop 9x5
Visiter le site web du posteur Skype
simiban

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Pah, je sais bien, mais j'ai hélas une very bad news a vous annoncer, j'ai découvert il y a 2 ou 3 jours que  les axes du roll que j'avais demandé que mon guru me fasse au tour, sont trop court de 4 ou 5 mm. Et ce n'est en rien la faute de mon guru qui a scrupuleusement suvie mes demande. Non non, c'est moi tous seul comme un glands qui me suis planté. Méa culpa...
J'ai essayé de trouver une solution d'urgence, et à part si l'un d'entre vous à de quoi passer au tour 6 axes de 105mm de long, diamtre 8 mm avec d'un coté un perçage dans le sens du tube et un taraudage M4 et à l'autre extremité M5, ainsi que percer une vis M5 en son centre à 3.15 mm de diametre. Moi j'ai le tour de l'ancien, mais aucune maitrise de la machine....

Est venu s'ajouter à cela que j'ai un peu boulversé mon agenda de prod pour intercaller une decoupe de spare pour un clients qui a un RDV presta et un coup de malchance la même semaine.
Bref, les delais....comment dire est ces periodes estivales sans risquer un echauffement....Je pense que de viser, debut septembre sera plus réaliste, mon guru est dispo dès le 4 septembre pour me faire les axes dont j'ai besoins, et mon fournisseurs de potard local aura rouvert ses portes et pourras lui aussi nous contenter. D'ici là l'injecteurs sera lui aussi denouveau operationnel et pourra nous donner des infos sur les pieces que j'attends....

Je vous demande de m'excuser de ces desagrements, certes, toujours de mise en beta, mais desquels j'esperais naïvement m'affranchir. Et en plus j'ai super mal choisi ma preriode, enfin la saison du multi tombe aussi surtout bien dans celle ou le reste de la France marche au ralentis grave...

Bon, il est minuit, mon assistante vient de declarer forfait, je prepare quoi pour ma punition, planche à clous ? fouet ? cravache ?

Dites moi tout  que je sache à quoi m'en tenir Smile
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:18 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Les 3 iront, mais pas dans ce ordre la ! Evil or Very Mad

PS; tiens moi au jus pour le colis Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

sim:
une ruse que j'utilise:
pour mes axes de nacelle je fait cela en 6 mm! pourquoi?  les axes de potard sont en 6 mm donc coté potard on s'affranchi de cette axe et de la liaison axe / potard, 2 roulements et basta! les axes de potard metallique sont suffisament precis
attention en france ou europe 6 mm au usa 6.35 mm
pour les 2 on trouve les roulements bien sur
c'est le systeme utilisé chez servocity sur les pan tilt de leur cru et qui on une serieuse reputation
simiban

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Hé oui, ça c'est valable avec les gros steack potards utilisés en grande majorité Smile perso j'utilise des mini nice portad, mais avec des axes de 3.15 mm Smile Et là c'est moins fastoche pour l'axe du coup Smile

Mais je ne suis pas obtus si vous preferez des potard steack en 6 mm donnez moi un liens, je vois ce que je peux faire pour vous fabriquer l'axe qu ira autour Wink
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Non non c'est juste une idée, moi je fais comme cela afin de simplifier, avec des 3.15 tu pe faire de meme, mais c'est plus facile de trouver des 3 tours ou 10 tours en axe de 6, et surtout moins cher et + de choix en valeur
Voila reste comme cela, cela changera pas la calote du moine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation