ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta testeurs !!!Flying-copter.com
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vierset

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Salut a tous, j'ai eu plaisir a monter ma nacelle sur l'hexa! pour les testes roull, quand je penche à gauche l'hexa, la nacelle compense exagérément à droite et moins dans le sens inverse... qui peut m'expliquer ce phénomène, peut-il être équilibré...? j'ai re réglé le potard et il est bon! Sad

C'était impossible... mais l'idiot ne le savait pas!... et il l'a fait!

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vierset

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Fabrice, t'as une idée?... comme tu es maitre la matière...Wink

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Simi... tu proposes les Servo Winch GWS S125 3T numérique ?

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Non, je ne propose pas ces servos. C'est simplement ceux que j'ai l'habitude d'utiliser...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
vierset

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

OK simi, mais le problème de compensation exagéré dans le roll serait il du à la disproportion des poulies?... si je mets les servos que tu utilises, ce problème disparaitrait?...
Je dois faire des devis costaux à des clients et je me réjouissais du montage de la nacelle et maintenant je ch... des caisses!!!
Je pars pas en guerre contre toi ni personne... mais je voudrais comme d'autres peut être... que ça fonctionne normalement!
J'essaye de glaner des infos mais silence radio ou... aucune remarque à ce sujet!
Bien@toi!

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Le probleme de compensation est-il dü aux servos ? Je ne connais pas du tout l'electronique DJI, mais ni y a t il pas là des parametre de reglage pour ajuster la compensation ?

Ceci dit, si la demultiplication des poulies s'avere trop grand pour l'electronique µDJI fais le moi savoir, je trouverais des poulies de tailles inferieur si cela solutionne ton probleme Wink
Florentf31

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

vierset a écrit:
Salut a tous, j'ai eu plaisir a monter ma nacelle sur l'hexa! pour les testes roull, quand je penche à gauche l'hexa, la nacelle compense exagérément à droite et moins dans le sens inverse... qui peut m'expliquer ce phénomène, peut-il être équilibré...? j'ai re réglé le potard et il est bon! Sad

Normalement cela ce gère via le soft DJI.
Enfin dans mon cas ca a fonctionné avec ma nacelle perso.
Twinstar II FPV
vierset

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Merci Laurent,
il y a une alternative... soit, une poulie servo + grande, soit poulie axe + petite! Idem pour avoir un angle + grand pour le plateau de la nacelle qui est limité à un 90° qui n'autorise pas un roulis et tangage de sécurité surtout pour prise de vue horizontale!
Si tu veux, début de ce PM nous voyons ça ensemble sur skype!?... Wink

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Salut,

y a t'il quelqu'un qui a cette nacelle et qui fonctionne ??!

car toujours pas entre les mains, apres bientot 7 mois d'attente,et voyant en plus qu'il faut faire pleins de modifs, j'ai bien voulu faire ce beta test, mais si c'est pour que ca dure encore aussi longtemps, je prefere laisser tomber, désolé, et trouver quelques chose de tout fait, je n'ai malheureusement plus le temps .

Laurent, je t'envoie par mp mon adresse paypal pour remboursement,

merci
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Hello j'avais pas vu les post
Une surcompensation n'est absolument pas du a une dimension de demultiplication il y a un reglage sur le soft DJI pour cela mais rien a voir avec le type de servo ou la demu
c'est le parametre 3 de la page Gimbal
en general au sol il ne faut pas sur compensé, le comportement en vol est different
simiban

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

fjnetcom a écrit:
Salut,

y a t'il quelqu'un qui a cette nacelle et qui fonctionne ??!

car toujours pas entre les mains, apres bientot 7 mois d'attente,et voyant en plus qu'il faut faire pleins de modifs, j'ai bien voulu faire ce beta test, mais si c'est pour que ca dure encore aussi longtemps, je prefere laisser tomber, désolé, et trouver quelques chose de tout fait, je n'ai malheureusement plus le temps .

Laurent, je t'envoie par mp mon adresse paypal pour remboursement,

merci

Aucun probleme FJ, comme indiqué en MP, je prefere la solution du remboursement plutôt que de te livrer une nacelle bancale Wink

Ceci dit, j'ai ouvert ce post le 23 Juillet, je pense que personne n'a participé avant début Août. De Août à aujourd'hui, je compte 5 mois 1/2 pour ma part et non pas 7 Wink
Si on déduis encore le temps d'exposer tous vos souhaits, et pour moi celui de les passer en plans...
Pas que j'essaye de me dédouaner, mais sortir une nacelle 'participative' ne se fait hélas pas en un clin d'oeil Smile

Je ne vous cache pas que sur le petit nombre de nacelle en circulation à ce jour, il y a tellement de suivi à faire, que je ne dépasserais pas le stade de la beta.
Celle déjà livrées seront évidement suivies encore quelques années, mais ce produit ne sera pas rajouté à mon catalogue, je pense même retirer ma Monroe de ma boutique.

Les nacelles c'est un piège... Soit on y accorde le SAV necessaire et on y passe trop de temps avec chaque client, son electronique, son APN, ses servos...Bref trop de temps. Soit on fait comme les grosses enseignes et on laisse les gens se demerder ou passer par des revendeurs Smile
En gros, j'annonce la fin de la diffusion grand publique des nacelle Flying-copter.

J'ai atteinds mon point d'incompétence avec ces beta. Force est de constater que le commerce de nacelle APN n'est pas fait pour moi.
Je continurais bien sur à en fabriquer, et à en developper, mais pour usage strictement personnel ou cercle super restreint Smile

Sinon, pour donner des news à ceux qui sont encore de l'aventure Smile
Je commande une petite CNC laser debut de semaine prochaine, afin de pouvoir prototyper dans la même technologie que j'utilise pour les séries.
Elle devrait m'être livrée assez rapidement (15 jrs max).
Indépendament de ça, j'expedie des bouts de carbone à deux industriels (1 Allemand et un Autrichien j'essaye de rester en Europe et uniquement avec des boite ISO 9001) qui accepte de découper mon carbone au laser. Chose que plusieures 10aines de boite Française m'ont refusées.
Pourquoi les Français ont-ils refusés allez vous me demander ?
Parce que la découpe au laser de carbone genere des fumées qui en plus de poluer l'air et d'empoisoner les salariés, salissent l'optique laser. Donc pour attaquer des produits composites type carbone, il faut des centre de decoupe entierement carrénés qui filtrent l'air. A cela s'ajoute le fait que ces même fumées imposent un nettoyage plus frequents de l'optique laser qui se fait sur 1 à 2 jours. Donc les boite Française, ont simplement décidées de ne pas proposer ce service...Ils sont prêt à découper de l'acier de 25 mm, de l'alu de 25 mm, mais pas du carbone de 3 mm...

Je me suis donc rabatus sur nos voisin Europeen et j'espere avoir mis la main sur au moins 1 boite qui est prête à me faire ça.
Les deux boite m'ont juste demandé des bout de carbone afin de tester en reel leurs capacité de coupe (vitesse et puissance laser) et de pouvoir me deviser le coût de mes besoins;)

J'ai encore dans ma bote une solution de rechange au cas ou même outre-Rhin je ne pourrais pas faire découper mon carbone au laser. La solution Fr pour la découpe du carbone c'est le Jet d'eau. Donc si ça ne passe pas au laser, je me rabattrais sur le jet d'eau. Mais cette technologie est plus contraignante pour pleins de raisons.

Voilà pour les dernieres news, si on peut qualifier cela de news Smile
vierset

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Florent, salut je viens de mettre en roll 20,00 et pich 25... qu'en penses tu... et toi, qu'as tu mis?...

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Laurent, si possible, non pas pour filmer mes moteurs ou mes pieds, j'aurais voulu un débat + important pour le pich de la nacelle donc une poulie un peu + grande surle servo... tu crois que c'est dispo?...Wink
Si non, le réglage fait sur DJI donne du bon résultat!

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

Ta nacelle s'arrete quand ton potar lui donne l'info, tu peux essayer n'importe quel poulie/demultiplication, tu auras toujours le meme resultat!
Il faut que tu comprenne le fonctionnement du potar deporté  Rolling Eyes
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
vierset

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:58 (2013)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com Répondre en citant

yes... merci de l'info Toine... mais le potard peux faire du 300°... donc... supérieur au débat de la nacelle... Notes que sur le DJI la course est maxi... Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Beta testeurs !!!Flying-copter.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >
Page 26 sur 28

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation