ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wookong-M ou Naza-gps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta245

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

bonjour

voila j'ai un naza f450 avec gps et j'en suis content .

je veux prendre un f550

je voulais savoir ce que m'apporterai une electronique Wookong-M  par rapport a un naza-gps

merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

En terme de vol pas grande différence, après le WKM prende une orientation nettement professionelle avce les applications comme les Waypoints (mais celà a un coût) , POI, mise a jour FW assez fréquente.

A mon avis si tu es content de ton 450 Naza pas de souci sur le 550 mais a voir ce que celà t'apporte en plus...
Twinstar II FPV
delta245

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

A mon avis si tu es content de ton 450 Naza pas de souci sur le 550 mais a voir ce que celà t'apporte en plus...

ben en fait c'est juste le comportement de vol qui m'interesse

je m'explique : dès qu'il y a du vent je vole pas car j'aime bien filmer mes vols et c'est pas top evec du vent

donc je voulais savoir si un wookong me permettrait de sortir avec du vent pour filmer
Florentf31

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Tu as plus de réglage sur le WKM effectivement mais la différence de prix justifie t'elle son utilisation seulement pour filmer avec du vent surtout que même le WKM avec du vent peut se faire chahuter.
Twinstar II FPV
delta245

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
 mais la différence de prix justifie t'elle son utilisation seulement pour filmer avec du vent .
c'est la question que je me pose justement

car du vent dans l'aveyron y en a.

avant j'avais une fc1.3 gold edition et le vent ca lui faisait pas peur

vu la différence de prix je cherche donc a savoir si le wookong est vraiment mieux que le naza dans le vent .

je croyais que le nouveau firmeware avait améliorer le probleme sur le wookong

http://www.dji-innovations.com/wookong-m-enhance-flight-algorithm-coming-so…
Florentf31

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Je l'ai mis hier pour ma part donc test a faire pour en tirer des conclusions Mr. Green
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Salut, as-tu ton châssis F550 car je pense vendre le mien avec mon train Aeroxcraft Mr. Green ... en plus je vais dans l'Aveyron (Decazeville) Lundi ou Mardi Rolling Eyes ...

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Ah bon tu le vends ? tu change de monture ?
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Ben je me dis que je veux faire du FPV avec une GoPro, et puis je veux un truc assez leger, un hexa c'est plus fait pour porter, le F550/AeroXcraft serait bien avec une nacelle et un NEX5 ou style. Il me faudrait un Quadri... Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Et puis le comportement d'un F550 avec un Naza est pas extraordinaire......

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Heu celui de MacArell se comporte pas mal je trouve moi.
Twinstar II FPV
christianjou

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Le Naza jusqu'à 450 c'est parfait. Au delà, c'est moins bien. Sur le 550 si tu restes sur une configuration standard Dji, moteurs et esc, et bien même avec des helices de 8 pouces, c'est pas Top. Tous ceux qui sont passés par là on quelque peut regrettés, à commencer par moi  Okay .

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Avec quoi comme moteur? car si tu gardes ceux d'origine je comprend, mais moi avec mes RCTimer et 10" en 4S c'est bon Rolling Eyes

Edit: J'ai zappé la conf origine DJI

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

ceux d'origine, comme je l'ai dis dans mon précédent post.

Quels moteurs as tu ?

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Oui j'ai vu... Des RCtimer A2830-14 750Kv avec des APC slowfly 10" ça passe nickel avec 2,5kg en ordre de vol (GoPro et nacelle inclus)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation