ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wookong-M ou Naza-gps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianjou

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Et pour du 3S tu dirais quoi ?? Question

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

En moteur? mon frère a les RCtimer A2830-11 1000Kv sur un F550, ca à l'air de passer mais pas pu voir en vrais, j'ai vu aussi des images avec des Sunnysky 2212 920Kv qui on l'air bon...

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Merci pour ta réponse. 

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

christianjou a écrit:
Le Naza jusqu'à 450 c'est parfait. Au delà, c'est moins bien. Sur le 550 si tu restes sur une configuration standard Dji, moteurs et esc, et bien même avec des helices de 8 pouces, c'est pas Top. Tous ceux qui sont passés par là on quelque peut regrettés, à commencer par moi  Okay .

c'est quoi le probleme exactement avec les moteur d'origine ?

car sur mon 450 avec une 5000 3s , eprop 10" et tout le systeme fpv ben j'ai rien a leur reprocher a ces moteur .
MacArell

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Problème de comportement avec conf d'origine sur F550, le F450 c'est bon...

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Il suffit de respecter :
- 3s = 10 pouces
- 4s =  8 pouces
Ils fonctionnent trés bien Okay
MacArell

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Ben moi j'ai préféré prendre un châssis nu puis me prendre mes ESC et moteurs à part...

MacArell a écrit:
as-tu ton châssis F550 car je pense vendre le mien avec mon train Aeroxcraft Mr. Green ... en plus je vais dans l'Aveyron (Decazeville) Lundi ou Mardi Rolling Eyes ...

Si je vend mon châssis et mon train c'est pour faire du FPV avec un Spider, qui me convient mieux....

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

desolé perso j'achete que du neuf

comme ca si je crache ( avec le pognon qu'il y a dessus ) j'ai pas de regret ...
MacArell

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

delta245 a écrit:
desolé perso j'achete que du neuf

comme ca si je crache ( avec le pognon qu'il y a dessus ) j'ai pas de regret ...

Pas trop compris le principe Razz mais c'est toi qui vois Rolling Eyes tu veux mettre quoi comme train sur ton F550?

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Pour info je ne vend que mon châssis et le train (à mon avis pas de risque de crash avec Wink ): http://achetechinois.xooit.fr/t1704-Matos-divers.htm#p22224

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
Je l'ai mis hier pour ma part donc test a faire pour en tirer des conclusions Mr. Green

si tu as testé ca m'interesse

a+
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Bon j'ai testé le Naza GPS dans le vent , petit Mistral de 50à 60 km/h Arrow  C'est net il n'aime pas le vent Mr. Green .
Par contre par temps calme c'est une tuerie ce truc Okay  en GPS Lock Very Happy

Le petit Naza a ses limites par rapport au Wookong mais il est trés honnéte pour le prix !
christianjou

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

j ai fait une video ce matin dans le vent. Elle est à ce poste si vous voulez avoir une idée...du Naza & Gps avec le vent. C'est pas si mal....

http://www.youtube.com/watch?v=kMP8RXo8wPI

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

moi aussi j'aime bien le naza sur un f450 Okay

https://vimeo.com/46627055 ( le top radio a 02:26 c'est cadeau Mr. Green  )

mais j'aimerais bien essayer sur un f550

greek 13 tu est sur un f550 ?
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps Répondre en citant

Non j'ai un F450 , (Un quad XL de chez Multirotor au Montage ) le Pb du F550 c'est que tu es limité à des hélices de 11 Pouces je crois......
Le choix du moteur est primordial surtout si tu veux emporter du poid , du 350 W en Kv 900 (A verifier et faire des Simu sur Ecalc)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Wookong-M ou Naza-gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation