ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debat AIO v1.0 contre Drotek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjaffre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 05:18 (2012)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek Répondre en citant

Salut a tous, je souhaite acheter une carte multiwii pour mon quad X. Il est equipé d'une nacelle et je n'arrive pas a me decider entre ces 2 cartes Crying or Very sad

La Drotek : http://www.drotek.fr/shop/fr/72-multiwii-mpu6050-hmc5883-ms5611.html

Ou la CRIUS : http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=765&…

Le prix de la Drotek a bien baisser et est presque au meme prix que la CRIUS, alors je vous laisse debatre le pour et le contre. Je suis sur que cela sera super interressant comme debat Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 05:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameo59

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek Répondre en citant

on est sur "achetechinois" .....donc achete à la boutique française ! Mr. Green

j'ai une paire d'imu drotek  ( dof 6 ): no souci !
-Nanowii sur spider quad
yomgui

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek Répondre en citant

Ca depend ce que tu veux faire en fait.
La Crius Pro est à base d'atmega2560, plus de mémoire, plus rapide, et fait tourner le code megapirateng en plus de multiwii.
MAis elle a des problèmes de finitions, soudures de mauvaises qualité, le port usb qui lâche, faut pouvoir se débrouiller en bidouille après.

La Drotek est un 328P, qui commence à arriver au bout de ses limites, mais en même temps c'est une plateforme éprouvée qui vole bien.
La finition est bien meilleure que la crius. Et si tu as un soucis tu peux la renvoyer à Jérome de Drotek qui assure un très bon support.

Avec RCTimer , ils échangent si tu leur renvoie, mais ça veut dire envoyer ton colis à HongKong, avec frais de port et attente à la clef.

J'ai les 2 et j'aime les 2. Drotek va sortir une carte à base de MEGA2560 aussi, mais pas tout de suite tout de suite.
Visiter le site web du posteur
fjaffre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek Répondre en citant

En gros ils ont les memes capteurs mais la CRIUS tourne plus vite avec plus de memoire, mais cela donne quoi en l'air Question  la difference se sent Question
yomgui

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek Répondre en citant

non

c'est plus pour pus tard, mais d'ici là y aura d'autres trucs encore mieux. Smile
Visiter le site web du posteur
toutoune06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek Répondre en citant

La CRIUS V1.1 avec le port usb renforcé et dispo sur rctimer !!

http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=765&…
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Debat AIO v1.0 contre Drotek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation