ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage Skyline RSGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:48 (2012)    Sujet du message: Montage Skyline RSGS Répondre en citant

Bonjour,
Voila je me suis pris une skyline que j'ai depuis un mois deja et pas eu le temps de pencher sur le sujet encore et la aujourd'huit me suit mis decu et j'ai un doute sur le branchement au niveau de l'alimentation et du recepteur suis sur un octo wookong en sbus et comme il faut alimenter la skyline separement ne 5v j'ai prit une petite lipo 1000mha 2s avec un bec 5v car apparament il pas lui mettre plus de 6v et la bloquer vous feriez comment ? je me demander si je de la prise servo qui relies le wookong a mon recepteur sbus je virais les cables + et - et que je laissais juste cable de signal et que je faisais partir un +et - du bec sur le recepteur ca serait la lipo 1000 2s qui alimenterais la nacelle la skyline et le recepteur si ca pouvais marche comme ca mais du coup j'aurais plus de failsafe de batterie du wookong j'ai vrai ou faux ? ou vraiment tous faux si quelqu'un peut m'aidr car suis perud la ??? Confused
Swift 2
Futaba T8FG
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catlord

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: Montage Skyline RSGS Répondre en citant

Bonjour,
La skyline doit être branchée en direct sur ton récepteur radio. (bon je sens que ça va chambrer mais tant pis Very Happy)
La skyline étant sencée être une carte de stabilisation 3 axes (hum hum ...) elle est sencée être opérée indépendament par un opérateur. Si tu as un cable entre la partie supérieure et la partie inférieur(nacelle) tu vas entortieller le tout au fur et à mesure de tes pano => il faut que ta nacelle soit complètement indépendante.

Problème des Tx/Rx: il me semble qu'ils ne fonctionnent que sur un seul mode: Sbus OU PPM OU autre. hors la skyline doit recevoir un signal classique, pas du Sbus ou du PPM.

Contacte moi par email si tu as des soucis avec ta skyline (jitter and co...) je pourrais te donner quelques conseils.
(toutes mes coordonnées son sur mon site: 1001copters.com)
Visiter le site web du posteur
Looping

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Montage Skyline RSGS Répondre en citant

Merci pour ta réponse Catlord je te contacte par mail car suis completement pomme ;(
Swift 2
Futaba T8FG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Montage Skyline RSGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation