ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Help] Arnaque virement bancaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Réponse de ma banque :

Cher client,

Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez obtenir des informations suite à un virement que vous avez effectué.

Concernant votre litige, nous vous informons que celui-ci est purement commercial.

En effet, à partir du moment où vous avez bien signé ou effectué un virement au profit d'un compte, ce dernier est irrevocable.

Dans ces circonstances, La Banque xx n'est pas en mesure de régler ce litige.

Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Votre chargé de clientèle La Banque xx
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

tiens si tu veux une idée assez précise d'où se trouve le gus avec son ip, tu peux essayer Visualroute:

http://visualroute.visualware.com/

Ca va pas te donner son adresse, mais si il est dans un petit village c'est pas compliqué derrière de le trouver.
Visiter le site web du posteur
leraver

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Si l'adresse  mail est chez orange, ou un num tel fixe, ou mobile orange, je peut peut etre t'aider.
dans ce cas passe par MP.
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Allez on s'y met tous , on va le retrouver le bonhomme.

Tu veux que je te prête mes yougos ? Ils travaillent bien, propre, sans laisser de traces... Smile
simiban

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Si on est plusieurs à s'y mettre le pignouf va pas tarder à te rembourser, voir à se faire oublier...

Communique un max d'info sur lui, les produits proposés et l'endroit ou tu as eu ses coordonées. Si on se fait tous passer pour des clients potentiels, il va faire la boulette et filer une adresse. C'est obligé.

Après je suis assez contre l'idée des Yougos...On a déjà les plombiers roumains, les blagueurs suisse...On pourrait dispatcher de la bonne baffe Française sur ce fofo chinois ?
Arrêtons la délocalisations des coups de pieds aux fesses Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Citation:
Arrêtons la délocalisations des coups de pieds aux fesses Smile

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
simiban

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Ben ouai, même le gros DSK on a pas les coroness de lui botter le cul ici, on exporte aux USA Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Lol merci les gars pour votre soutien .

Je rappelle qu'au départ j'ai eu plusieurs échange tel avec la personne qui "semblait" très clean sans accent (j'ai rien contre les accents mais vu qu'on m'a déja posé la question)

Donc voici d'où c'est parti (pas de moquerie) :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:DV8GPQj3TCwJ:www.lebon…

Sans doute un num prépayé.
Il a reposté une annonce hier  (même texte)
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Sf_0r-47PkIJ:www.lebon…

j'ai fait retiré l'annonce par leboncoin ce matin

J'ai vraiment compris en voyant ça :
http://dachsen.saintclassifiedswitzerland.com/64-apple-iphone-4s-aller-ipho…

Merci MacArell, car j'avais remonté la source de l'image mais elle ne menait a rien.
Twinstar II FPV
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

J'ai oublié le RIB :

Etablissement :
20041
Guichet :
01003
N° compte :
0776567B024
Cle RiB :
33

Titulaire : ELIDRISSI Amédée (oui ca paye pas de mine ce  nom.... mais au tel il était vraiment clean)

58310 :Saint-Amand-en-Puisaye

PS : désolé on sort du cadre modélisme, mais dans le cabaret...on perle de tout Laughing
Twinstar II FPV
jeandeure27

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

@@@@@@@@@@

La banque Florent STP
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Tiens un autre qui s'est fait avoir par le meme gars on dirait:

ca fait longtemps qu'il joue lui:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4736497-comment-savo…

Donc c'est la banque Postale pour info
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

c'est à Clermont-Ferrand (code banque : 20041 ; code guichet : 01003 )
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Je confirme ce que dit Yomgui !

La Banque Postale.

Je lui avais posé la question pour l'histoire du RIB a Clermont il m'a simplement dit qu' a l'ouverture du compte il résidait a Orlean ce qui peut être recevable (enfin pas dans son cas Mad )
Twinstar II FPV
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

Bon apparemment, c'est assez fréquent ton histoire et ça remonte même à 2009.
On trouve pleins d'histoire similaires à la tienne sur le net,avec la même agence.

A mon avis c'est pas un seul gars mais plutôt un groupe. La même histoire avec des comptes et noms différents, mais toujours la banque postale de Clermont, une affection particulière pour le bon coin, et la bonne tchatche au téléphone.

Ca sens la création de compte avec fausse identité, avec sûrement un/des complice(s) du réseau qui travaille(nt) dans une agence postale.
Ils font aussi dans la location de vacance avec carotte dans ton cul à la clef.
Sûrement un reseau sénégalai/ Ivoirien/ Burkinien. Sont organisés les loustics maintenant.

Les numéros de téléphone ne durent jamais longtemps, sûrement des sims prépayées.

Va vite porter plainte même si c'est chiant. Copie de ta plainte au procureur général pour bouger les fesses des gendarmes. Et dépose plainte auprès de la DGCCRF, tu n'es pas le seul, ça peut faire avancer leur dossier aussi.

Plus tu attends, plus tu as de chance que le compte n'existe plus, et le tel aussi. Si il se sert encore de son mobile, ca prend 5mn à la police de localiser le gars.

Dernière édition par yomgui le Jeu 9 Aoû - 13:55 (2012); édité 1 fois
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire Répondre en citant

DGCCRF ?

La gendarmerie j'y retourne ce soir (a 11h30 messieurs n'avait pas le temps)
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: [Help] Arnaque virement bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation