ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naza, calibration des manches => pas tout vert
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACABB

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Conseil paramétrage Naza/Gps Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’espère que je ne suis pas hors sujet dans ce post ?
Une petite question au sujet d’un DJI 450 Naza/Gps, celui-ci "vol" très bien à mon gout,
 étant débutant j’en suis le premier surpris, comme quoi à plus 60 balais on peut encore s’émerveiller !

Petit problème tout de même au décollage mon quad à une tendance à s’incliner sur l’avant et si on ne fait pas « gaffe » en mettant franchement les gaz, il capote par l’avant !
Je précise que j’ai  pris soin  de bien l’équilibrer, et que dans «Autopilot» tous est par « défaut » à 100%

Je n’ose rien toucher dans ce fragile équilibre, votre avis SVP

JP
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catlord

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Bonsoir,

lorsque tu as décollé et que tu te mets en mode ATTI (controle d'alti uniquement) il part vers l'avant ou bien il reste grosso modo à la même place ?
(j'insiste: pas en mode GPS !)

es tu obligé de compenser en permanence un poil vers l'arière pour qu'il reste sur place ?
Visiter le site web du posteur
christianjou

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Bonsoir, le centre de gravité est aussi très important ..   
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Non pas vrai, cat avec un DJI!!!! je rêve, ils sont au courant sur MK.FR ?  Mort de Rire
catlord

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

chuuuuuut ! je fait de l'espionnage indus Very Happy
ACABB

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:34 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, pour répondre à catlord , oui même phénomène  en Atti ou en Atti Gps on a l'impression si je ne mets pas vivement les gaz qu'il va piquer de l'avant , c'est d'ailleurs ce qu'il a fait à 2 reprises ! Apres pas de prob, il reste bien à l'horizontal  y compris à l'attéro ,pour réponse à christianjou, j'ai suspendu mon quad par un fil de nylon exactement à son centre pour équilibrer l'ensemble Lipo et autres, effectivement cela fait penser à un mauvais centrage ou une Cde pitch paresseuse ?
Je reviens que ce soir.

JP
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:53 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

ou calibration des esc !
ACABB

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

" ou calibration des esc !"
Ah ! pas impossible ça , pourtant je l'ai fait un par un soigneusement , c'est vrai qu'avant de le faire c'était catastrophique avec le Naza, je sortais d'une Rabbit !

Je me re-penche dessus

JP
dwasselin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

si tu peux fais les 4 en même temps, quitte à te faire un cable servo avec 4 rallonges, comme le mien...

comme cela tu es sur que la course est identique...
ACABB

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Oui c'est surement excellent pour des courses identiques ! ! Il faut donc que je me procure 4 prises males, le positif est coupé sur mes Esc, je pense que l'ont peu toujours  s'en  passer si on alimente les Esc avec la Lipo du quad (dans le cas des Esc déja installés) ?
JP

Dernière édition par ACABB le Sam 25 Aoû - 20:01 (2012); édité 1 fois
ACABB

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Une idée qui me vient, peut être idiote , pour éviter les 4 prises mâles
Programmer un modèle " Calibrage" sur ma radio (TY Open9) avec  4 voies en "gaz" ? ?
JP
dwasselin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Oui cela fonctionne aussi, si tu peux affecter 4 voies à la voie Throttle....pas de soucis..

certains l'ont fait sur la Turnigy 9X
ACABB

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Merci dwasselin je vais  tenter le coup je te dirais ,
 apparemment j'ai défoncé une porte ouverte , le principe existait déjà ! ?
MacArell

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:03 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Salut JP, je viens de voir ce post tu es passé sur Naza/GPS alors?  Okay
1ères impressions entre Rabbit et Naza?

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Avec mes excuses MacArell, je n'avais pas vu ta réponse !

Oui, je suis passé à Naza + Gps et depuis  . . .   le bonheur !
C'est le jour et la nuit, mais je garde précieusement cette Rabbit dans un tiroir des fois que les développeurs ce réveillent !  J'ai quand beaucoup appris avec cette Rabbit, pas difficile venant de zero !

Deux petits soucis tout de même, une tendance à basculer au décollage, j'ai revu la calibration des Esc, des manches sur la TY et sur le soft Naza, la flexibilité des hélices . . .  mais bon je m'y fais ! Et ce soir :  Impossible de rentrer dans le mode calibrage compas ! pourtant je l'ai déjà fait sans prob ?
On verra demain ! Par contre je me suis mis le Fail safe sur un inter . . . génial  et spectaculaire , même les cigognes que j'avais au dessus du terrain ce soir n'en revenaient pas ! Very Happy
  Voila les dernières nouvelles de ton DJI F450 !

Et toi tu es satisfait de ton Spidex  Naza ?  je suis allé les voir sur leur site et sur RC Gr, cela parait d'une conception rationnelle ?

JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Naza, calibration des manches => pas tout vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation