ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperFly

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais partager avec vous ma première réalisation vidéo à partir d'images aériennes, tournées avec un DJI F550, train et nacelle Jakub et plusieurs caméras GoPro Hero2.

http://www.youtube.com/watch?v=WcpzsQERzLY&hd=1

Nous serons en octobre sur le Tour de Corse Historique pour réaliser le même type d'images.

J'envisage d'acquérir une nouvelle machine, plus performante, pour embarquer plus gros comme appareil/caméra, vous auriez des recommandations ?

Wink

Ludo
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

La video est vraiment top  Okay
Le montage est nikel, bref que du bon !!

Même si il y a quelques vibrations (jello effect) sur les parties aeriennes c'est vraiment du bon boulot.

As tu une photos de ton multi ?
Twinstar II FPV

Dernière édition par Florentf31 le Mer 15 Aoû - 19:36 (2012); édité 3 fois
simiban

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

Moi je dis super taf Féloche à l'équipe  Okay

Super travail de cadrage, superbes prises de vues, ça bouge, ça depote, y a de la vie, bref, je kiff grave Wink

On sent qui a du boulot derriere avant d'en arriver là, et en plus un montage super réussi et bien à mon gout.

Félicitation à tous les intervenants, super travail les gars Wink

Pour votre nouveau frame, contacte moi si tu veux, si mes produits te semblent pas trop pourris, je suis sur qu'on va s'entendre Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SuperFly

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

Merci les gars, c'est sympa  Okay

@florent31 : j'ai essayé de le limiter au max le jello effect avec Premiere CS6, mais c'est pas évident car ça bougeait beaucoup avec le vent. Je vais essayer le train+nacelle Aeroxcraft pour voir si la différence avec la version Jakub. 

@simiban : je suis toujours à la recherche d'améliorations, je vole avec un F550 pour le moment mais pourquoi pas essayer d'autres plateformes, je te passerai un coup de fil pour en discuter de vive voix, peux-tu m'envoyer ton numéro par MP ?
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

C'est toi quiu a fait le montage video ? Tu utlise quel soft (CS6?)
Twinstar II FPV
SuperFly

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

Oui j'ai réalisé ce montage sur Premiere CS6, meme si j'utilise habituellement Final Cut Pro, j'ai préféré Premiere pour ses outils de stabilisation d'image issus d'After Effect...
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

ok merci Okay
Twinstar II FPV
jeandeure27

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

@@@@@@@@@@@@@@

Super BON félicitation vraiment du bon travail cela valorise notre passion du multi Okay  et donne envie de continuer et d'essayer de faire aussi bien Confused

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

tu es sur le bon chemin bravo mais la route reste longue et dificile pour l image parfaite ne pert pas espoire surtout 
a plus Okay

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

Sport méca et vue aérienne... Mon délire!!!! Twisted Evil

Bravo Okay
HJ-H4 en cours de montage
TotoKor

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

Beau boulot, niveau montage.

Tu prouves une chose : On peut faire de belle chose avec pas grand choses. Pas besoin d'avoir la dernière camera à 5000 E et le multi à 10000E pour faire de belles images. Le talent c'est ça !
SuperFly

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012 Répondre en citant

J'espère vous proposer plus d'images d'action dans les mois qui viennent, il y a encore beaucoup à faire dans le domaine.

Merci pour vos encouragements  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Vidéo du Rallye du Maroc Historique 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation