ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graupner, wookong et sortie PPM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvmolo

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

Bonjour
Suite à une chute malencontreuse de ma 12FG, j’essaie de programmer la MX 20 avec le wookong. Tout va bien sauf un point: comment commander le déclencheur photo sachant que j'utilise la sortie PPM du récepteur.
J'ai essayé de brancher le déclencheur sur un voie du récepteur mais ça ne fonctionne pas. Il y a t'il une astuce autre?
Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

Le fait d'utiliser le PPMsum du récepteur doit sans doute inhiber les autres sorties du récepteur....
Mais normalement le PPM sérialise toute les voies de ton récepteur donc tu devrait t'y retrouver non ?

A oui sauf que le déclencheur (servo ou IR) passe par le WKM, je comprends effectivement ton problème.
Doit bien y avoir une solution....
Twinstar II FPV
jvmolo

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

La seule solution que j'ai trouvée c'est de câbler chaque voie séparément et la ça fonctionne Mr. Green
Florentf31

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

Oui ce que j'ai fait mais je pensez que tu voulais absolument resté en ppm.
Twinstar II FPV
jvmolo

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

j'aurais préféré car tous ces fils sont des sources de souci. Pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvée.
leraver

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

Ta casser ruinner ta T12?
Ta a tenter de contacter le SAV france pour une restauration?
Sav ROBBE / FUTABA
J-M MESSE
B.P. 12
6 rue Usson du Poitou
57730 FOLSCHVILLER
Tél/Fax: 03 87 94 62 58

Il est vraiment rapide, pas monstueux sur les tarifs, et tres rapide.
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

Bonsoir
J'ai laissé tomber la 12FG par terre bilan retour SAV JM Messe
Elle est revenue aujourd’hui
Dans mon cas pas très rapide, payé le 21-8  j'ai du passer mail et appel pour la récupérer ...
leraver

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

Combien de casse?
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM Répondre en citant

60 euros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Graupner, wookong et sortie PPM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation