ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement caméra HD sur emetteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leniel

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

Salut à tous 
J'attends l'arrivée de cette caméra http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=25656 mais je me demande si je ne me suis pas un peu emballé car comment la brancher sur mon emetteur 5.8 en 200mw. 
En effet il n'y a qu'une sortie USB ou HDMI.
Faut il un cable spécial?

Ou peut être en bricoler un?

Voici mon emetteur: http://www.goodluckbuy.com/5-8g-rc305-wireless-av-receiver-and-ts351-transmitter-with-9db-high-gain-antenna-for-fpv-.html

et le cablage qui va avec:

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdose

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

descriptif
Florentf31

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 05:58 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

Le problème c'est que ta camera ne fait pas de sortie en live a mon avis puis qu'elle enregistre direct vers carte SD.
Le fait de l'a brancher sur l'emeteur c'est dans le but de faire une solution 2 en 1 ? c'est a dire enregistrement et retransmission des image en live via l'emeteur ? (comme on peut le faire avec une GoPro)
Ou simplement pour espérer avoir une bonne qualité dans le retour vidéo ? car dans ce second cas de figure une cam hd ne sert a rien vu que l'emeteur vidéo ne transmet pas en HD.
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:16 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

il me semble qu'en live ca marche ... faudrait retrouver la doc sur le site hobbyking ou les discussions sur rcg !
Leniel

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:35 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

En fait oui c'est pour avoir une solution deux en un.
Faire du FPV et enregistrer en même temps sur la carte
dwasselin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:44 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

Dans le descriptif HK, ils mettent :

Included.
HD Wing Camera II
USB Cable
HDMI Cable
AV cable
Instruction Manual

Donc normalement tu devrais avoir un câble AV, donc en sortie composite que tu pourras connecter à ton émetteur..
Visiter le site web du posteur
Leniel

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

Apparemment ce cable est sur la prise USB donc il va falloir que je bidouille ce cable pour le brancher sur mon emetteur. 
dwasselin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

sur le site HK, y a même une photo des cables fournis...

cela ne devrait pas être trop difficile de souder les fils Alim, Masse et signal Video sur le cable fourni avec ton emetteur RC...
MacArell

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

A mon avis c'est juste la vidéo, le son mono et la masse...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

Bon je vais me pencher la dessus.
Mais je suis une truffe en électronique. Sad
dwasselin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

En fait tu dénudes les connecteurs RCA jaune et blanc pour récupérer :

un signal Vidéo ( rca jaune), un signal audio mono (rca blanche) et tu relies les masses pour n'en faire qu'une.

Puis tu prends ton cable à 5 fils coté émetteur...

et tu soudes le signal vidéo sur le jaune, l'audio sur le vert ou blanc et la masse sur le noir..

normalement tu évites le rouge (alim +), et tu alimentes ta camera en direct...

et ça va le faire...L’idéal serait de mettre une ferrite pour diminuer les interférences..
Leniel

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

Alors dit comme ça c'est tout simple  Embarassed
Sinon la caméra est auto-alimentée par sa propre lipo donc pour ça c'est bon.
Et c'est quoi une ferrite?
Désolé mais je débute aussi, je sais j'ai pas une vie facile.
En tout cas merci.
Jester

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

c est ca : http://www.fxaeromodels.com/images/ext_ferrite.jpg
overdose

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur Répondre en citant

j'ai teste avec une aptek le montage de Dwasselin fonctionne  merci a lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Branchement caméra HD sur emetteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation