ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F450 RCTIMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjnetcom

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: F450 RCTIMER Répondre en citant

salut,

pendant les vacances, je me suis amusé a fabriquer un petit f450 pour faire le zouave.

j'ai donc pris une frame f450 copie dji de chez rctimer ... montage des vis un peu aleatoires quand meme, il vaut mieux mettre toutes les vis en place sans les visser completement car l'entraxe des trous et le controle qualité n'est pas leur fort (faut pas demander la lune non plus sur une frame a 15 euros lol)

j'avais une 1.35 gold et le convertisseur abusemark, quelques esc flashés et zouuuuuuuuu

j'avais pris aussi des moteurs 2830 rctimer et porte axe et helices 10x4.5 ...

ouahhhhh les portes axes !!

diametre environ 4.6 à 4.1 suivant certains ....

donc pas evident a touver des bagues adpatateur d'helices de ce diametre, j'ai fouillé dans les apc (ceux fournis avec les heilces nageait completement !  Shocked Shocked ) et j'ai pu en trouver certaines qui faisaient a peu pres l'affaire ....

donc calibration, reglage et zou en l'air !
aie ca vibre et oscille pas mal . 
de plus, certains moteur vibrent dues a cette mise en place d'helice un peu aleatoire  Mr. Green Mr. Green  ...
j'ai essayé de les "centrer" a la main et a l'oeil, (je l'ai ai meme equilibré, mais dans un cas comme ca, je sais pas si ca vaut le coup lol) ....

bref , si vous avez une astuce a me donner pour que ces helices soient mieux centrées  ? je voulais presque trouver une meche pour chaque diametre d'arbre et percer un adaptateur en fonction ??
est ce bien raisonable ??

merci
a++
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaD_LarKiN

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:56 (2012)    Sujet du message: F450 RCTIMER Répondre en citant

Tu peux utiliser de la gaine thermo autour de chaque axe, en plusieurs couches.......
Et de toute facon les axes de ces motuers sont quelquepeu voiles, du moins sur les miens Mad

Et les helices a pas cher chinoises, eh bien c'est de la crotte chinoise......meme equilibrees elles vibrent, donc probleme de tracking surement (les pales n'ont pas le meme profil, angle d'attaque ) >>>> je suis passe a des Graupner et plus une seule vibration.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: F450 RCTIMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation