ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help DJI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pittsbac

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

Bonjour

Je viens de finir le montage du DJI-M sur un hexa. Je réalise une configuration de base avec réglage des manches, etc ... J'écris l'ensemble et à la suite je déconnecte. J'éteins l'ensemble et je rallume sans le contrôle pc. J'exécute la CSC et monte les gaz. Pas un moteur réagi, rien de de rien !!! Les contrôleurs à l'allumage chante et puis plus rien.

C'est quoi la grosse erreur de débutant ?? Je ne comprends pas ....

Merci de votre aide

Xavier
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

Tes moteurs demarrent quand tu fais le CSC ?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

T'as pas lu Jester : pas un moteur réagit  Mr. Green

Ta voie des gaz arrive bien sur la bonne entrée du WKM.
Il me semble que s'est déja arrivé a un membre du forum... je ne sais plus quelle était la cause. Neutral
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

ben je sais pas il parle de faire le csc et puis de monter les gaz ...
j'ai lu mais c est pas clair, si le CSC ne fait pas démarrer les moteurs ca ne sert a rien de monter les gaz ... bref  Bannir
pittsbac

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

Merci de vos réponse. Non quand je fais le CSC, rien ne se passe. J'ai mis le moteur 1 sur la voie 1 du récepteur, ça marche très bien. Je remets le moteur 1 sur T (trottle) et la connexion sur T -> voie 1

Et là rien. C'est comme si je n'ai pas de liaison du MC avec le recepteur !!!

Je ne comprends pas trop

xavier
pittsbac

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

Une autre précision, quand je passe en mode config via PC, la calibration des manche se fait bien donc je suppose que la relation du MC et le récepteur se fait bien. Je n'ai pas de S BUS mais un recepteur classique weatronic.

Xavier
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

l'ordre et le sens des manches est correct?
pittsbac

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 06:35 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

je vais vérifier ce soir pour être bien sûr mais normalement oui j'avais fait bien attention à ça. Quand je mets l'alimentation, les contrôlreurs DJO octo doivent emettre un seul bip ou plusieurs ? Pour le moment c'est un bip de 2 sec et puis c'est tout. Je vois pour les manches ce soir.

Xavier
pittsbac

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 06:58 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

Y a aussi un truc que j'ai vu sur un post, j'ai parametré un inter 3 positions pour le mode GPS/ATTI/Manuel. Ce qui est bizarre c'est que je reste en fail safe !!!!

xavier
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:19 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

si tu reste en fail safe tes moteurs ne demarerons pas tu a une erreur dans ta config radio
pittsbac

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:27 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

exact Fabrice, faut que je vois le paramétrage de l'inter sur ma radio. C'est une autre histoire sachant que je n'ai aucun mode fail safe activé sur ma radio graupner MX22. Bref, ca promets une paires d'heure ce soir !!!

Je vous tiens aux nouvelles

xavier
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

n'hesite pas a faire des copies d'ecran, c'est parlant pour nous
pittsbac

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

ca marche, merci beaucoup je vois ça ce soir après le boulot. J'avais décidé de le vendre pour faute de temps mais on verra, j'ai bien envi d'essayer de piloter cet engin et de me faire une idée donc je suis dans les paramétrages et proche du but !!!.

Affaire à suivre

xavier
Florentf31

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

Lache pas l'affaire, tu va trouver la solution en plus on tient le bon bout là avec ton histoire de failsafe et prog radio.
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Help DJI Répondre en citant

pour le failsafe sur l'inter position c est un soucis recurrent avec les inters 3 positions, il faut que tu joues avec les courses dans le soft de ta radio pour que chaque position de l'inter correspondent à une position bleu dans le soft du WKM/NAZA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Help DJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation