ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mask mod Fatshark Dominator pour 5€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Salut

Je ne trouvais pas les Dominator confortables du tout. Au bout de 10mn elle m'écrasaient les tempes et le contour des yeux, et se mettaient souvent à glisser vers le bas. Quand aux œillets en caoutchouc en plus de faire transpirer ils n'arrêtent pas de se détacher.

La forme de ces lunettes n'est pas trop adapté à un mod masque de ski malheureusement.

Petite solution qui ne paye pas de mine mais marche très bien, les lunettes aviateurs.

J'ai utilisé ces lunettes à 5€ sur ebay sur conseil de Rob ( fpv-plastics )

http://www.ebay.com/itm/270834096502?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=270834096502&cmd=ViewItem&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

Faut couper un peu les bords à la dremell sinon avec 3 serres collier, et un peu de scotch noir pour masquer les trous, on est bien plongé dans le noir.

Niveau confort il n'y a pas photo. On ne transpire plus, plus de buée, et ça ne glisse plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Mr. Green tant qu'a se prendre pour un pilote autant le faire jusqu'au bout  Mort de Rire

bonne trouvaille.
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Il faut aussi prendre l'écharpe blanche et les gants en cuir !
yomgui

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Et pour être confortablement assis, je vous propose le fauteuil assortit:

C'est pratique à transporter en plus. Laughing
Visiter le site web du posteur
leraver

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Bon plan, sutous que ca fais meme pas 5€ mais 4,93€ .....
gna, j'en ai commandé 2 paire une pour mes fat, et 1 pour le solex.
skywalker

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Excellent, c'est exactement ce que je cherchais !
merci pour le tuyau, je viens d'en commander une paire
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€ Répondre en citant

Je test aussi !
cool Okay
parce que les plastiques de la fat shark ce bare sans arrêt Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Mask mod Fatshark Dominator pour 5€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation