ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillery4ever

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

OUi c'est mon autoentreprise de photographie/graphisme
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

Hello,
DE toutes façons on retrouve le meme systeme commercial que DJI, 10 acheté 25% de remise, et 1 offert, rien d'extraordinaire, mais pour la plupart des revendeurs c'est trop! surtout qu'il impose 10/mois!! de plus DJI a deja arrosé le marché donc la marge de vente est faible, DJI a rajouté un Waypoint, va sortir son OSD, l'interface est efficasse, le dernier Firm se raproche des spec DGAC, donc a esperer que le reste suive, perso je vois pas une grande place pour Zerouav en nombre de machines!
leraver

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

un truc bien avec le YS-X6, c'est l’enregistrement du vole dans le peripherique au sol.
C'est pas si mal, cela permet de revoir tous les événements du vole
simiban

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

Plus DJI se rapproche du but, plus je soutiens MDS pour faire avancer ZEROUAV, il est clair que DJI se retrouvant en position de monopole serait la pire des choses à mes yeux Smile

Eux les tarif en ascenceurs ça les connait que trop bien. Pour moi de bons requins.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
leraver

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

simiban a écrit:

Eux les tarif en ascenceurs ça les connait que trop bien. Pour moi de bons requins.

Lapin compris
titeuf007

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

idem!plus il y a de la concurrence  et mieux on se portera..meme si je reste persuader que l avenir va aux projets open source comme le multiwii ou bien l openpilot... Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

Oui mais non, car l'opensouce c'est pas pour les newbies il faut vraiment savoir voler + configurer...
La on est vraiement dans du plug and fly.
titeuf007

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

euuuuu au vue des posts, l autopilot et LOIN d etre plug and play...faut s y connaitre en informatique 
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

NON, c'est faux.

Si le matériel informatique utilisé est conforme au besoin, il n'y a rien a faire connaitre
Si en effet le matériel utilisé est "EXOTIQUE" cela pose des soucis.

Au final il ne viendrais pas a l'idée de quelqu’un de dire je ne suis pas mecano, donc un voiture et trop complexe pour etre utilisé ( d'ailleurs regardez elle ne fonctionne pas lorsque je met du carburant dedans... mélange gazeoil /essence...

Je veux bien reconnaitre que la notice n'est pas tres explicite (perso pour cela que je travail pour la mettre en Francais, c'est tres long .

En comparaison et vraiment objectif, je trouve que la Rabbit, que tu connais, et vraiment beaucoup plus complexe a utiliser.

Bises a tous
leraver

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

Tiens au faite  Zero uav sorte un quadri : http://www.zerouav.net/productmore.aspx?id=89&productid=23

Vous avez une idée des moteurs qu'ils utilisent?
QuadX31

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

Z'ont pas honte....Bonjour la créativité.  Embarassed
Alexey Zaytsevsky...............
J'ose. Wink
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

Copie copie jusqu'au bout.... Mr. Green
Twinstar II FPV
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

titeuf007 a écrit:

idem!plus il y a de la concurrence  et mieux on se portera..meme si je reste persuader que l avenir va aux projets open source comme le multiwii ou bien l openpilot... Mr. Green

Il est évident qu'une vrai concurrence est tout dans notre intérêt (bataille des prix et/ou évolution technique pour se démarquer)

Perso, je penses aussi que l'avenir va au projet Open Source. Tout le monde n'est pas pro et n'a pas les besoins/contraintes qui vont avec.

Quand on voit la qualité des interfaces Open Pilot et la vitesse à laquelle le matos évolue, je ne suis pas certain que le côté compliqué de mise en route reste longtemps un vrai point noir! (puis le système D, le plaisir de bricoler, tiré le meilleur pour un budget serré, c'est aussi un côté sympe du hobby, se dire qu'on a relevé des défies et ses compétences, peut être même participé à l’élaboration d'un produit populaire (qui va de l'électronique, les conseils, le développement software, le graphisme, la rédaction de doc pour vulgariser et aider!)
leraver

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

L'open source a des limites, et de toute facon il y en aura qui se feront du fric dessus (voir les distribe payante de linux)

Savoir qui copie qui... ca c'est autre chose, mais si pas de brevet... et la encore .... voir affaire samsung / apple et apple /htc... au final c'est apple qui va perdre.

Mais bon ces sujet de open source, et de copie sont bien hors sujet.
On a la un ensemble qui semble tres bien fonctionner, pour cela que je cherche les moteurs qu'il utilisent
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6 Répondre en citant

vive le wkm SAUF si on m offre un ys-x6 pour le promouvoir en image et plus encore Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
Quoi qu'il en soit il faudra toujours des bons  pilotes Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Partenariat MDS / ZERO UAV Fabricant du AUTOPILOT YS-X6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation