ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune06

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

Des que mon problème de servo et réglé je vous posterai ici quel vidéo de test !! 

d’ailleurs kit a prendre un bec externe je voulez savoir quel intensité je doit prendre pour alimenté 3 micro servo digital + une FC rabbit avec sont gps et son capteur ultra son + un récepteur 8ch turnigy et accessoirement 3 bande de led d'environ 10cm histoire de supprimé totalement l'alimentation via ESC . et j'ai vue qui existe aussi des SBEC ou j'ai un peut fouillé sur le net et il en ressort que cela et mieux et qu'il ne chauffe absolument pas avec sont convertisseur DC-DC  . croyez vous que c'est un bon choix ?? par exemple celui ci suffirez d’après vous ? 

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10312__Turnigy_5A_8_26v_SBEC_for…
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

lui a aussi le même problème que moi !! elle ce met a tremblé quand je la titille (j'y peut rien je lui fait de l'effet  Embarassed

et la ont voie bien que l’Ajout d'un ubec ne change rien au problème  Sad  !! 

F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
legrandduc

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

Pour sûr quand ça frétille Laughing

sinon je connais pas ton module qui pilote ta nacelle, mais je peux peut être t'aider:

Sous réserve de pouvoir:
Mettre fréquence nacelle à 100 Hz ou 50Hz
Mettre ton gain de Roll à 50 ou 25 ( sur base échelle de O à 100)

après si rien ne s'améliore tu remplaces le servo.
Avant de craquer du fric essayes avec un servo standard comme il y a dans les kits radio...

À lire tes retours ....et doucement avec la pilule bleue Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

j'ai fouillé sur youtube et d'autre site et j'ai trouvé cette vidéo d'un mec qui a un servo que fait la même chose . il dit dans le commentaire : Strange jitter in your servo? It is probably underpowered.
je comprend pas très bien l'anglais et je suis pas sur de comprend le sens de ca phrase ? il dit qu'il n'est pas suffisamment alimenté ? 

voici ça vidéo:

il y a aussi des souci du genre que une antenne radio et trop proche du servo ou de sont câble. donc je vais voir si le problème ne vient pas de la !! il faut éliminé un max de possibilité avant d'acheter des nouveau servo !  
legrandduc

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

As-tu pu suivre mes conseils ?

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

Oui . c'est une FC rabbit qui pilote ma nacelle . depuis la dernière mise a jour ont peut réglé la fréquance des servo de 50Hz a 400HZ j'ai beau avoir testé toute les fréquence le problème persiste !!
legrandduc

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

Ok gardes la fréquence à 50Hz car sauf à avoir un super servo à+100€ ça servira à rien de monter celle-ci sauf te créer des problèmes.
Sinon tu n'as pas un autre servo qui traîne chez toi, ou un pote modéliste qui a sa dans son tiroir ou sur une ruine qui ne vole plus....
Et au niveau gain tu as quoi sur le Roll?

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

bon je suis allez dans un shop rc de ma région pour acheté un servo pour remplacé celui ci et quand j'ai ouvert la boite j'ai eu la surprise de voir que le servo été identique a celui qui et vendu avec la nacelle mais vendu sous une marque différente (en tout point identique :-( ) et evidament le probléme et identique !!!! je suis donc retourné au shop (50km youpiiiii et oui la montagne sa vous gagne) et j'ai prix cette fois ci un servo analogique "ACE R/C C1016 "
 que j'ai monté tout a l'heure et miracle ça marche :-)  mais par contre il et pas en métal gear :-( le seule qu'il avait été un futaba mais le dimension ete légèrement différente.  
des que j'ai fini de tout remonté je vous fait une tite vidéo ! 
legrandduc

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

Super si ça fonctionne. Okay
Content pur toi

Pour les 'pignons métal tu oublies, ça ira très bien comme ça, tu n'en as pas l'utilité pour ton système avec une gopro

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:37 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

T'aurai une video de la nacelle en action Toutoune maintenant que tu as résolu le problème? La gopro 3 est sortie, sexy!!
toutoune06

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:39 (2012)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy Répondre en citant

elle et dispo ici aussi pour ce qui la cherche encore http://www.fpvmodel.com/gimbal-for-gopro-full-carbon-fiber_p132.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Nacelle Carbone Spécial GOPRO chez Goodluckbuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation