ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

f450+naza gps+gopro2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjnetcom

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: f450+naza gps+gopro2 Répondre en citant

salut,

voici un nouveau bébé, monté ce we, destiné a faire du fpv

-chassis f450 dji
-moteur tmotor 2216-12 kv800 70g
- esc 30a flashé rctimer
-helice graupner 10x5 (voir si je met des 11x5 ??)
-train bas jakub
- naza+gps
- gopro2+caisson ajouré
- lipo 4s 3700 mha

fpv avec tx lawmate 1.2

poids en ordre de vol : 1640g (en dessous des 2 kg nananinanereuuuu Very Happy Very Happy )

de la balle ce quadri , assez puissant, et je voulais essayé ces moteur . faut dire que la qualité est la 

aucune vibrations/vague en vidéo (gel silicone avec un bricolage d'un des support de la version motorsport) qui permet d'orienter la cam comme on le souhaite,d'etre protegée en cas de rencontre soudaine d'un arbre, et surtout on ne vois pas les helices  Okay Okay Okay

voili voi lou 
a++
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: f450+naza gps+gopro2 Répondre en citant

Le St Graal et les - de 2 kilos Smile
T'as même du mou pour mettre un APN descends Wink
Fellicitation, en + tu dois bien tenir les 10 minutes et + en l'air non ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
fjnetcom

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: f450+naza gps+gopro2 Répondre en citant

j'ai essayé hier, avec des bonne raffales (le quadri etait face au vent à 30°  Mr. Green Mr. Green  ) et tenait le coup ... juste avec l'accu de 2600 4s nanotech elles y etaient les 10 minutes, quand j'aurais chargé les 3700, ca doit etre mieux, et il tiendra mieux au vent lol

j'ai quand meme ces petits soucis au demarage de moteur, comme Didier, ils ne demarrent pas tous en meme temps, et faut que je sois a mi gaz pour qu'il fassent leur boulot ... mais bon, en l'air pas de soucis, et c'est pour faire le zouave en fpv  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dwasselin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: f450+naza gps+gopro2 Répondre en citant

Félicitations...

J'aime de plus en plus ces petits moteurs....
Visiter le site web du posteur
simiban

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: f450+naza gps+gopro2 Répondre en citant

Royal ça Wink

10 mn en l'air dans le cadre de la loi sans ce maudit parachute et à voir les sourrires des perso sur les images, LE GRAAL Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: f450+naza gps+gopro2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation