ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEX 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vierset

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Autant pour moi... le NEX5 c'est pas un mini... celui que j'ai est un "C TYPE" Donc, sue le site serait celui dans la pochette le 1° droite, juste en dessous des gros "Apple"... non?...

C'était impossible... mais l'idiot ne le savait pas!... et il l'a fait!

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nisouck

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

J'ai un Nex 5N et lui c'est un mini HDMI.
Radio MX-20.
MacArell

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

NEX 5NK à 299€:
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/sony-alpha-nex-5nk-noir/f-1120123-SON4905524800845.html

je ne sais même pas si il n'y a pas droit à l'offre de 50€ actuel:
http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/5/7/K/KnowMore/SONYSLTA57K.pdf
https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/offres/details.html?op_num=23453

bref j'ai craqué Embarassed

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

nisouck a écrit:
C'est excellent mais je ne vois pas l’intérêt de garder l'entrée en USB.

Le positif se récupère très bien (voir photo), le négatif est commun aux sorties VGA. 

Bonjour,

J'essaye de comprendre comment récupérer le positif et le négatif.
En fait on alimente le tout par un mini usb en 5 v.
Là on récupère directement le 5 volts du mini HDMI mais n'étant pas un roi en électronique comment fait on ?
on fait un pont en bas à droite ?

Merci pour ton aide.

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Tu as raison, tu peu garder l'USB pour alimenter ta carte.

Ma remarque est là pour ceux qui souhaitent alimenter via un cable servo ou bec.
Okay
Radio MX-20.
gido

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Merci MarcArell pour le tuyau, Nex-5N commandé et reçu pour 299 € port compris.
Les 50 € de remboursement devraient être aussi Ok, promo valide jusque début février.

A 299 €, c'était déjà une bonne affaire (prix général constaté à 499€), à 249 € ce sera encore mieux !! Wink
MacArell

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Wink moi je le récupère ce soir, pour les 50€ je pense qu'il n'y aura pas de soucis car CDiscount fait parti des magasins Razz

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Bonjour,

je ne retrouve plus cette promo en ligne, vous arrivez encore à y accéder ?
gido

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Le stock était déjà épuisé vendredi après-midi !
nisouck

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Une grosse question avec le retour vidéo et télécommande sur le Nex 5N:

Sans le retour vidéo, tout est impec, avec le Stratosnaper je peux déclencher les photos et la vidéo.

Si je branche le retour vidéo via le HDMI, je peux encore démarrer et couper la vidéo mais plus les photos.

A priori, ce n'est pas le Stratosnaper qui est en cause car avec un Gentled qui permet uniquement le controle des photos, lui non plus ne déclenche plus les photos.

Une idée du problème???????? 
Radio MX-20.
ACABB

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:11 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait il en mesure de me donner l’épaisseur" hors tout" d'un boitier Nex 5 avec son 16mm ?

JP
MacArell

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Salut Jean Pierre Wink
Les grand esprit se rencontre j'allais poster la suite de mes aventures avec le NEX5NK: J'ai reçu aujourd'hui mon remboursement Sony de 50€ sur les 299€ que j'ai payer, le pack 5N + 1855 à 250€ c'est du tout bon Okay
Sinon pour ta question, je n'ai pas le 16mm mais le 5N nu fait 38mm et pancke fait 22.5mm donc à la louche un 60mm de profondeur?
Pour info le Sigma 30mm f2.8 est à 100€ -> pas mal pour faire de la vidéo Okay (reçu hier pas encore tester)
Hors sujet: je me suis pris aussi un Voigtlander 35mm f1.4 Nokton, nikel pour la photo au sol Mr. Green

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: NEX 5 Répondre en citant

Bonjour Sylvain

Merci pour le grand esprit ! Very Happy

Tu as fait une très bonne affaire pour ton Nex 5N ! j'ai eu le mien d'occase sur Ebay à avec un Sigma 30mm 2.8  à 350€

Effectivement le boitier nu fait 38 mm et l'objectif pankake de 16mm et donné à 22.5mm,  mais ces dimensions sont elles objectif monté sur le Nex
 ou hors tout si tu vois ce que je veux dire ?
je suis parti effectivement avec cette épaisseur total de 60mm pour mon dessin de "panier" mais je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise ,
car ce" panier" et fermé à l’arrière et à l'avant en protection (ouverture pour l'objectif quand même !  Idea )
Je sais aussi que cet objectif n'a pas une très bonne réputation au point de vue qualité d'image surtout à grande ouverture, mais le poids 67g et l’encombrement l'emporte !

JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: NEX 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation