ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur châssis hexa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesleepwalker

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

salut à tous
je voudrai connaitre votre avis et éventuels conseils sur ce type de châssis qui a l'air pas très cher pour ce que c'est (je me trompe peu etre après je n'y connais pas encore grand chose)

http://quadframe.com/collections/sixcopter-frames-sets/products/heawy-weigh…

sachant qu a la base je partais plus sur un hexa aircraft ou encore dji 550 mais qui sont limités qd à la taille des hélices (pas de 11 possibles) afin de pouvoir porter plus en consommant un poil moins ce qui a l air d être plus ou moins du (entre autre) à la taille des hélices (avis de novice  
)
et si bon chassis à votre avis quel type de moteur pour porter la bête ainsi qu environ un bon gros kilo de matos ?
easystar
devo 7
DX8
phoenix rc 4
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

Perso j'ai craqué pour une frame similaire tout carbone, voir ici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1669877
thesleepwalker

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

Ça à l air pas mal en effet mais c est une frame octo et non hexa . Donc pas de naza possible.
easystar
devo 7
DX8
phoenix rc 4
Mangeurderiz

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 04:39 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

Si cherche sur goodluckbuy "carbon hexcopter" y'a plusieurs modèles octo,hexa,quad..
thesleepwalker

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

bah du coup je pense plus m orienter vers un chassi hexa xl.
ca à quand même l'air plus costaud et en cas de casse j'ai un casto pas trop loin.  Very Happy
merci tout de même pour le tuyau.
++
easystar
devo 7
DX8
phoenix rc 4
Jester

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

j'ai un chassis octo mk qui traine si besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: avis sur châssis hexa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation