ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur châssis hexa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesleepwalker

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

salut à tous
je voudrai connaitre votre avis et éventuels conseils sur ce type de châssis qui a l'air pas très cher pour ce que c'est (je me trompe peu etre après je n'y connais pas encore grand chose)

http://quadframe.com/collections/sixcopter-frames-sets/products/heawy-weigh…

sachant qu a la base je partais plus sur un hexa aircraft ou encore dji 550 mais qui sont limités qd à la taille des hélices (pas de 11 possibles) afin de pouvoir porter plus en consommant un poil moins ce qui a l air d être plus ou moins du (entre autre) à la taille des hélices (avis de novice  
)
et si bon chassis à votre avis quel type de moteur pour porter la bête ainsi qu environ un bon gros kilo de matos ?
easystar
devo 7
DX8
phoenix rc 4
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant

Perso j'ai craqué pour une frame similaire tout carbone, voir ici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1669877
thesleepwalker

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: avis sur châssis hexa Répondre en citant