ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tracker d'antenne et antennes CP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Salut

Je suis en train d'améliorer mon tracker et j'aimerais bien votre avis.

Dessus il y a un diversity Eagle Eye, et 2 rx. L'un pour l'antenne directionnelle hélicoïdale , et l'autre pour l'omni Skew Plannar.

Est ce qu'il vaut mieux que je mette la Skew sur l'axe du tilt ? Ou je la laisse que sur le roll pour qu'elle reste droite ?

Si c'est bien sur son axe horizontal qu'elle porte le plus loin, ça peut apporter un gain qu'elle suive aussi l'altitude du multi non?

Au moins ça supprime la possibilité de se retrouver dans la zone du null quand on est haut au dessus de sa tête.

De l'autre coté, je me dis que si le tracker déconne, au moins il reste la skew dans un axe normal.

What do you think guys ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomgui

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

je vois que ça vous inspire... Smile

Bon faute d'avis, j'ai joué la voie de la raison et là laissant sur l'axe pan. C'est vrai qu'en cas de déconnade au moins lui sera toujours positionné comme il faut.

Ca me change la vie de faire passer les fils directement dans l'axe du pan. Plus de cables qui s'enroulent.

J'ai mis 2 connecteurs RCA juste en dessous de l'axe pour brancher la groundstation, et roule ma poule.

On va aller tester ça demain dans les yvelines tiens.

Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:32 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Okay  génial ton truc, ca fait un peu batterie aérienne pour missile sol-Air Mr. Green
Twinstar II FPV
yomgui

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Tu comprends maintenant pourquoi je veux passer aux antennes Crosshair. C'est un paquebot la hélical Smile
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

J'en ai discuté viteuf avec mon gourou, il me dit : simple a faire, dnc faut juste le matos et le temps mais je dois pouvoir t'en faire une et mesurée.
Twinstar II FPV
yomgui

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

C'est toi mon gourou! Smile
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

@ Yomgui
Cela fait un peu DCA ton truc , si je me mets dans un champ avec ton truc et en plus les lunettes de FPV des Xmen , je finis direct à la Gendarmerie du coin . Mort de Rire
Vaut mieux se balader avec une Kalachnikov par chez moi , tu es moins embété Mr. Green
yomgui

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

oui, à n'utiliser qu'en environnement maitrisé au niveau du public. Car c'est un aspirateur à badauds qui viennent poser des questions reloues aussi. Smile

On a fait une sortie ce week-end à la campagne avec Gabe, ça marche d'enfer. Je pense que ça ne sert pas à grand chose vu les distances que je fais, mais juste pour le principe, c'est fun ..^^
leraver

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:19 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Ta volé ou dans le 78?
yomgui

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Saint Léger. Si t'es dans le coin je t'envoie un message la prochaine fois, le spot est vraiment cool
leraver

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

pas trop loin oui
mais pas la avant la mi octobre
yomgui

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:37 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Voila là vidéo de la session de ce week-end avec Gabe. Super journée.

http://vimeo.com/49705887/

Et le tracker fait bien son job Okay . Ca passe mieux qu'avant quand je vais derrière la maison.

ps: Le forum intègre pas les vidéos Vimeo apparemment, ou alors je sais pas faire...

version youtube, si ils ne la bannissent pas à cause de la musique:

Dernière édition par yomgui le Mer 19 Sep - 09:45 (2012); édité 1 fois
simiban

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:36 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Super sympa.
La video, le montage et le fun que vous semblez avoir pris mes cochons:)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
leraver

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Tu peux en dire plus sur ton system? genre frequence, puissance, enregistement au so ou en l'air? cam utilisé?
gabe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP Répondre en citant

Je confirme qu'on a pris une bonne grosse lampée de fun.
Et tout ça  l'abris de badauds...ça n'a pas de prix!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Tracker d'antenne et antennes CP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation