ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi qui tourne en rond en mode GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

hello

sur mon WK, quand je passe en GPS le multi ne reste pas sur place, il se met a decrire un cercle au sol (en gardant le même cap), le cercle s'élargit, le multi corrige, mais se mat a faire des cercles de plus en plus rapides, ... bon, la je reviens en atti.

Un idée du problème ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Super restes comme cela  !!!! Mr. Green
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

haha JL t'es rigolo, t'as une idée ?
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Pour moi il y a un truc avec le compas, mais faut que d'autres se prononce...
Twinstar II FPV
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Je pense que ton Cinestar fait une dépression Shocked  !!
Passes le en FPV et qu'il vive sa vie Okay
Jester

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Je dirais calibration du compas à refaire ! Sur les mk ce type de comportement est symtomatique d'un compas qui a pas son Nord à 0°
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Jester, tu penses bien que j'ai re-re-re-calibré Wink

JL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est super important le GPS sur une prise de vue fixe :-p Okay
Et pis ca y est deja en fpv Laughing (pixim) - même si je ne m'en sert pas.

Mais bon ca y est je crois avoir trouvé ! Mais je suis sur que tu savais Greek, c'est un truc d'électricien ca Wink

Jai changé de GPS car mon ancien GPS m'a fait un truc bizarre à se barrer comme un con, les manches dans les coins pour corriger, en mode GPS (bien sur). Une fois repassé en artti, stable & fix.
De plus j'avais une série de flash verts continus sur le WK. Vert = GPS/Compas dit-ont.

En remontant le nouveau GPS, je me dis qu'il serait mieux à l'arrière qu'à l'avant, pour sa queue qui pointe le nord.
Et la réponse à la question que je m'étais posée en déplacant ce nouveau GPS, ben je l'aie.
Positionné ainsi à l'arrière, un des 2 cables d'alim (8AWG) lui passait sur la crête...
J'ai remis mon GPS à l'avant, tout est à nouveau OK !

J'en ai même appris une bien bonne...
Le course gps ne m'intéressant pas,je suis en config 2 : course lock, puis POI.
J'ai essayé le POI également ce midi, et il ne marchait pas...
Alors je me suis dit que le cable d'alim devait tellement gener que le poi ne voulait même pas s'enclencher...

Ce soir en revolant avec le gps devant, je ressaye le poi, ... toujours pas... Merde !
Avant j'avais le switch en mode 1 ou 3 - je sais plus - mais c'etait : off / poi / gps lock
Le gps lock course ne m'intéressant deja pas, je ne faisais que du POI. Donc je definissais les 3 coups de SW au plus court : POI/OFF/POI/OFF/POI/OFF
Ca marchait bien le POI.

Aujourd'hui le POI marche plus, même avec un GPS neuf.... Sad
Et puis je me rends compte que je fais toujours 3 coups au plus court avec le SW, mais alors ca fait : CL/OFF/CL/OFF/CL/OFF (puisque en conf 2)
Alors je me dis que peut etre que la definition du point de Course Lock est indépendante de la définition du point de POI.
J'essaie : POI/OFF/POI/OFF/POI/OFF (Aie, que j'aime pas faire claquer le CL au passage)...
Et le POI refonctionne.

Les définitions de points sont donc indépendantes.

Et alors je me dis : Mais la définition du point home du rth, c'est celle du CL ou du POI ???
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Rolling Eyes  Bruce, belle analyse mais je relirai ton post demain car là pas tout suivi Mr. Green
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

Tu verras que dans la définition de ton SW 3 positions, il est Off/POI/GPSL ou Off/CL/POI selon le mode de config à gauche dans l'assistant (c'est un gros bouton qui change quand tu cliques dessus à gauche des témoins de course de SW)
Florentf31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:19 (2012)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS Répondre en citant

ok, moi dans mon cas j'utilise un inter 2 position en limitant a POI/OFF donc pas le même cas de figure que toi
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Multi qui tourne en rond en mode GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation