ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash du WK ..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Salut Toine
Avec le peu d'expérience que j'ai sur les ESC , je pense que tu devrais regardé de coté là .
Le RcTimer sont trés trés limite avec ces moteur là !!! Surtout si tu as un peu chargé ta machine.
Sur le miens je suis passé en 40 Amp avec ces méme moteurs.
Tu devrais passer tes ESc au banc pour voir !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrandduc

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Si y a un pro du paramétrage des ESC qui peut nous expliquer le Rctimer et tous les autres points qui concernent le pilotage du brushless je suis preneur....et puis ça peut aider dans les choix futurs de configs ESC-engines

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Bon alors je pense que je vais repasser en 5.08 alors...

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Panza

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Toine, t'étais en quelle version lors du crash ?
Moi crash en 5.14a, je vais repasser en 5.12 ou 5.08 je me tate encore
Ca me ferrait chier de perdre le POI shoot
Des insatisfaits sur la 5.12 ?
Toine

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

J'etais en 5.12.. Je suis passé en 5.08 tempis pour le poi Sad
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
legrandduc

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Je viens de verifier et je suis bien en 5.12 sur mon Hexa
Aucun problème à signaler sur une vingtaine de vols y compris dans le vent (10m/s)

Pour info: la 5.14 est dispo, mais Perso je vais attendre un peu

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

la 5.14 est dispo depuis 1 bail, ca fait un mois que je vole avec, et crash au bout de 1min de vol, accus encore à 4.09 apres crash. Drift a fond, correction, effet mais maintient, puis redrift, et la ya plus qu'a tout couper...
Bp de vols en 5.12 et 5.14...

Y'en a marre de dji, depuis la 5.10 qui bugguait sous seven, la 5.12 qui coupait les moteurs des octos a nacelle, j'ai plus confiance en eux. Comme par hasard cela arrive au moment ou la rumeur circule que des dev les ont quitté? Rumeur que réfute DJI mais ya quand même de gros impacts sur les firmwares... Bizzzarrrrre

Ben la je vais apprendre a quoi ressemble la 5.08 ... tant pis pour le poi...Vous connaissez d'autres fonctions en moins a la 5.08 ?
legrandduc

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Moi ce que j'ai vu c'est que la 5.14 officielle est sortie aujourd'hui ( datée du 24 sept) après la bêta elle était dispo avant.
Par contre pas bien compris: tu as cassé ton cinestar ?

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Non juste des hélices, mais suite a un comportement anormal...
legrandduc

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Les hélices c'est déjà moins grave, même si pas top quand même.
En plus tu as un stock d'avance si j'ai bien compris

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Panza a écrit:
la 5.14 est dispo depuis 1 bail, ca fait un mois que je vole avec, et crash au bout de 1min de vol, accus encore à 4.09 apres crash. Drift a fond, correction, effet mais maintient, puis redrift, et la ya plus qu'a tout couper...
Bp de vols en 5.12 et 5.14...

Y'en a marre de dji, depuis la 5.10 qui bugguait sous seven, la 5.12 qui coupait les moteurs des octos a nacelle, j'ai plus confiance en eux. Comme par hasard cela arrive au moment ou la rumeur circule que des dev les ont quitté? Rumeur que réfute DJI mais ya quand même de gros impacts sur les firmwares... Bizzzarrrrre

Ben la je vais apprendre a quoi ressemble la 5.08 ... tant pis pour le poi...Vous connaissez d'autres fonctions en moins a la 5.08 ?

Ca me fait un peu rire ces histoires de "l'ingé, le développeur, le je ne sais quoi" se barre de DJI....peut être et alors ??
Vous en conaissez vous des boîtes où les employés sont les même depuis la création de la boite ?
DJI n'est pas une "nouvelle" société sortie de nulle par ce fut l'un des premier a fournir des système de stab pour hélico rc.
Immaginez chez Mikrokopter le jour où Holger n'est plus là ils plient boutique..... Rolling Eyes

Ce ne sont pas des génies tout de même ils mettent au point des algorithmes pour les module qu'ils fabrique (ou font fabriquer Mr. Green ) mais a mon avis il n'y a pas que deux gars sur la planete qui on le savoir....

DJI a des merde sur les FW (tout comme d'autre marques) ils font des nouveaux produit en parallèle (OSD, Zenmuse...) donc ils ont de quoi s'occuper et a mon avis ils ont de beaux jours devant eux.

Après il est clair que nous attendons tous avec impatience le FW qui marche sans bugg (ou supposé bugg) Okay
Twinstar II FPV
cameo59

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

..Holger doit bien sourire de tout ça.....

du WK au MK, il n'y a qu'un pas ...ou une lettre si j'ose dire.

Moi qui songeais à lourder mon matos MK, suis un peu refroidi.... Sad
-Nanowii sur spider quad
Florentf31

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Holger a eu ses déboires aussi.... Mais vu qu'il était l'un des premiers on était forcément "lié a lui"
Twinstar II FPV
leraver

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Dire que dji eté un de 1er en stab d' helico, est une vrai mauvaise reponse
Robbe le fait depuis une 10aines d'année, et venu KDS, et nouvellement dji...
Florentf31

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Crash du WK .. Répondre en citant

Chut ! c'était pour contrecarrer ses plans Mr. Green
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Crash du WK ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation