ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme de démarrage moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACABB

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Probléme de démarrage moteur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir un phénomène surement déjà connu, un de mes moteurs, Emax 2215/25 950kv  sur F450 ne démarre pas certaine fois , 2 ou 3 fois sur 10, il suffit alors de tourner l'hélice "d'un cran" si vous voyez ce que je veux dire pour qu'il démarre alors du 1er coup et  ne s’arrête pas intempestivement après.
Questions:
  Cela ne viendrait t-il pas d'un bobinage des 12 pôles défectueux ? y a t'il moyen de le tester ?

JP
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Probléme de démarrage moteur Répondre en citant

Calibration des ESC ok?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Probléme de démarrage moteur Répondre en citant

MacArell a écrit:

Calibration des ESC ok?

Bonsoir Sylvain !
ça c'est de la réponse rapide  ! et sur les deux post !

J'ai eu au début de mes aventures effectivement des problèmes de calibration des ESC,
 je pense maintenant être à jour de ce coté là ?  Ce qui me fait penser à un pôle défectueux(bobinage) c'est qu'un "cran" avant ou après la position de non démarrage, il démarre sans prob, tiens je vais essayer de marquer cette position histoire de voir ?
A propos de ces moteurs je ne leur ai rien épargné surtout dans la période Rabbit ! !
Axes tordus et redressés, j'ai changé les roulements, et à par ce petit problème et ceux de l'autre post, cela vole plutôt bien !
Je te répond dans un petit moment dans l'autre post

JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Probléme de démarrage moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation