ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quad xl de chez hv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEU35

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Quad xl de chez hv Répondre en citant

Bonsoir. 

Après avoir commandé un quad XML chez hv avec pied clip sable et support batterie je me pose les questions suivantes. 
Le quad est livré en châssis croix. Est il possible de le monter en X ?
Je souhaite y installer un naza avec module GPS. Le contrôleur naza peut il être déporté sur le châssis ?
En effet celui ci est percé en plein milieu ?
Quel type de moteurs accus avez vous monté. Les hélices ?
Enfin quelle autonomie puis je espérer ? Quel accu mettez vous ?

Je vous remercie par avance. 

Laurent.  

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation