ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flotteur pour un F550 DJI wookong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gicquairea

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong Répondre en citant

Bonjour,

J'en avais déjà parlé avec qu'un
Auriez vous une idée pour faire des flotteurs pour
empêcher de couler mon F550 (+2500g)
Il est vrai que j'habite au bord d'un lac ;-)

Je pensais à du polystyrène mis dans
une gaine rétractable genre accus

A+

Alain
Gaui 500X
Radio Futaba T10CG

J'habite le Jura et gère des campings
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong Répondre en citant

il existe des trucs qui peuvent se fixer sur un multi et qui se gonflent au contact de l'eau, genre bouée de sauvetage
par contre, impossible de me rappeler le nom de ces trucs là, la derniere fois que j'en ai vu c'était dans un magasin de plongée !
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong Répondre en citant

Sinon y a la frite.
 La bouet qui peu également servir de train d atterrissage aussi. 

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong Répondre en citant

Jester a écrit:

il existe des trucs qui peuvent se fixer sur un multi et qui se gonflent au contact de l'eau, genre bouée de sauvetage
par contre, impossible de me rappeler le nom de ces trucs là, la derniere fois que j'en ai vu c'était dans un magasin de plongée !
c'est des waterbuoy Smile
mais d'après certains utilisateurs c'est  plutôt aléatoire comme fonctionement :/
Visiter le site web du posteur
Jester

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong Répondre en citant

oui c est ça !

pour le fonctionnement je ne sais pas, généralement quand j'ai besoin de flotter ça fait déjà un moment que je suis dans l'eau Wink
leraver

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong Répondre en citant

Ah tu n'aime pas mon idée de floteur en bouteille genre: http://multimedianimation.free.fr/Pages/activite_le_catamaran.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: flotteur pour un F550 DJI wookong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation