ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat CNC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Les adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bypbop

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Achat CNC Répondre en citant

Bonjour à tous cela fait pas mal de temps que je regarde pour acquerir une petite cnc pour mes loisirs modelisme et robotique ...
Je n'ai pas besoin d'usiner avec une trés grande précision usinage ( plexi bois et circuit imprimé et un peu d'alu de 1 à 6 mm maxi )

J'ai regardé dans un premier temps pour en fabriquer une mais quand je vois les prix sur ebay de la 3040 et 3040T je me dis que cela n'en vaut pas la peine.

J'ai mm vu que l'on pouvait acheter pas mal de pièce vis à bille et autre palier directement de chine.

Je voulais savoir dans un premier temps vos conseils sur les cnc chinoises et si des membres du forum possèdent une cnc type 3040 ou autres ...

J'achete generalement sur ebay des produits de chine et à ce jour je n'ai jms eu de frais de douanes mais je pense que si j'achete une CNC je ne vais pas y echapper.

Avez vous une idée si j'en achete une à 700 euros ?

Je ne suis pas encore fixer sur un modèle donc j'attends vos différents avis sur le sujet . 

Cordialement,
bypbop
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bypbop

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Achat CNC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

QQ'un peut il m'aider pour un achat de CNC sur Tabao : Je veux acheter juste la structure.

Cordialement,
bypbop 
catlord

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Achat CNC Répondre en citant

Bonjour,

il y a pas mal de liens sur ce forum pour acheter de la CNC taobao Smile
y a aussi sur ebay.

Maintenant un petit conseil: si tu n'as personne pour te débugger ta CNC au démarrage et que tu n'y connais rien en contrôle commande tu vas droit dans le mur. Avec de la patience on arrive à bout de n'importe quoi mais si tu ne veux pas passer 6 mois à te former sur les forums pour faire fonctionner ta CNC je te conseille d'en prendre une toute faite. Et encore c'est pas gagné.
Visiter le site web du posteur
bypbop

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Achat CNC Répondre en citant

Bonjour en fait j'aimerais acheter une cnc avec les moteurs et la broche et acheter une carte controlleur par la suite.
Mais sur tabao comment je fais pour contacter le vendeur ?

Cordialement,
bypbop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Achat CNC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Les adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation