ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

J'ai commandé 7 servos a un vendeur EBAY ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160897904489&ssPa…

Le port est un indiqué, je m attendais a ce que le vendeur augmente un peu par rapport au poids
et voici sa réponse:

Bonjour je vend le servo 13? avec l'envoi (j'ai divisé le prix par deux le prix pour ne payer que la que la moitié des frais ebay) vous avez acheter 7 servos 13*7=91? je vous faits une réduction sur les frais d'envoi de 5? si la commande vous intéresse plus je ferait un litige sans conséquence pour vous http://le-modelisme.com/Modelisme.php?do=Modelisme/Servos cordialement David

Pratique tres chinoise mais avec eux on le sait avant d'acheté!!
vendeur a rayer de vos tablettes!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoune06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Ne paye pas !! au pire une évaluation négative c'est pas dramatique .
Ebay ne fait absolument rien sur les gens qui abuse des frais de transport . comme ce qui vende un produit a un prix bas et le frais de port très haut . 
y nous prenne vraiment pour des jambon !! 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

non t'inquiete je paye pas et c'est moi qui fait un litige et communique ce genre de mail a ebay
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Bon ça y est le vendeur vient de s'inscrire sur le forum, sa reponse arrive,
il me menace de porter plainte si je retire pas mon post!! mord de rire
attendons
le-modelisme.com

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Bonjour
vous en avez pas marre de donner de l'argent a ebay et paypal !!
Commision ebay 9%
Commision paypal 3.4 +0.25 €

Donc un produit vendu sur ebay est 12,4% + 0,25€ plus cher !!!!   Shocked

voila pourquoi les frais de d'envoi sont plus cher
il y a pas de Commission ebay sur les frais d'envoi

faite  de la concurrence a ebay
faite des site de vente
il y a aussi leboncoin..........

Cordialement
David

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Bonjour,
Et bien voila on a un nom sur le vendeur Ebay!
Le pb dans cette histoire c'est pas le fait de compter du port, c'est de ne pas le dire!!! d'attirer le client avec un prix et en fin de compte vendre au même prix!
la commission oui! mais sans commission plus de ebay!! donc je suis pas contre, commission paypal oui aussi, mais cela securise les achats, libre a tous de choisir, les banques se goinfre en frais, font fructifier ton argent, la personne ne bronche, un banque c'est obligatoire (sinon impossible de vivre enfin presque) EBAY et PAYPAL c'est facultaztif libre a chacun de s'en servir ou pas!!
Au final ce servo est à 9$ chez HK, j'ai eu un besoin rapide, je choisi un vendeur sur Ebay pour des questions de vitesse, j'assume les frais c'est mon PB tu l'aurai proposé a 9.9 comme sur ton site avec le port (pour 7 en plus)  cela m'aurai couté 77 euros port inclus et sur ebay plus de 95 euros, celui qui se goinfre dans l'histoire c'est plus le vendeur NON?
CQFD
le-modelisme.com

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

déjà ily a  le prix + les frais de port sur l'annonce
après il une facture avec le prix + l'envoi.
il y a un message  sur la facture ...
il y a le reglement avec paypal

si vous avez pas vu le prix !!!!!!!
ebay se goinfre gagne environ plusieurs million de $
pour vendre en france :

Moi je paye l'ursaf (12%)+ tva sur le produit + impots sur les revenu+ebay+paypal
Mon fournisseur est pas hk heureusement !!!
cordialement
David

toutoune06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Quand ont vend sur Ebay ont vend en connaissance de cause !! pourquoi tu vend sur Ebay si ça te convient pas ? 
Ebay t'apporte de la visibilité et des clients donc normal que cela et un coût ... toi tes plutôt du genre a tout vouloir sans rien payer !!! 
quand ont s’inscrit comme vendeur pro sur ebay ont connait les les avantages et les inconvénient donc pas de surprise . 
mais faire payer les frais au client masqué dans les frais d'envoie c'est vraiment prendre sais clients pour des jambon  Bannir
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
le-modelisme.com

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Bonjour toutoune

Moi je demande rien
après un prix trop cher pour vous ....
continuez votre chemin...
Acheter en chine : 1 mois de délais d'envoi + la Tva +frais de transaction
le risque de rien recevoir...
Faite de la pub pour les chinois l’Europe est en crise.....
Cordialement
David
Florentf31

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

c'est un cercle vicieux.... Mort de Rire

Pour les délais je penses que nous sommes tous pareil qd cela presse (style compulsion frénétique) on achète en France mais si le projet a le temps de murir alors on tape direct en chine pour les économie.
A titre d'info toutes mes commandes chinoise arrivent en 10-12 jours. (sans frais de douane)
Twinstar II FPV
le-modelisme.com

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

j'ai contracté des fournisseurs francais
il arrive pas a vendre un produit moins cher que les chinois
le prix fournisseur est supérieur du prix des produit chinois en vente !
le matériel chinois sont des copies de produit existant
avec une forme différente...
avec des normes de qualité inférieur
Cordialement
David

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

ce que je condanne c'est pas le prix c'est la façon de faire, j'aurai pris les servos a 8.90 + le port sans pb!!
c'est tout
toutoune06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

le-modelisme.com a écrit:
j'ai contracté des fournisseurs francais
il arrive pas a vendre un produit moins cher que les chinois
le prix fournisseur est supérieur du prix des produit chinois en vente !
le matériel chinois sont des copies de produit existant
avec une forme différente...
avec des normes de qualité inférieur
Cordialement
David

+1 Admin !

Le prix c'est une chose. être honnête avec sait clients en et une autre . ce qu'on déplore c'est pas tes prix 
c'est le faite de caché t'est frais dans le prix du transport . après ont et tous au courant qu'en France il et impossible 

pour les shop en ligne ou physique de vendre a de meilleure prix qu'en chine (vive les charges) (d’ailleurs j’achète assez souvent dans les shop de ma ville car il faut sauvegardez les service de proximité même si les prix sont très loin de ce pratiqué en chine)   . applique tes frais sur le prix du produit et non sur les frais d'envoie 
tu passera moins pour une personne malhonnête .   Okay   
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

voila c'est bien dit!
leraver

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY Répondre en citant

Le soucis des vendeurs en France, c'est qu'ils (beaucoup) ne savent pas vendre, ni même la provenance de leurs materiel.

La production de pièce de modélisme, genre Servo provient: d'asie, Mais voila, il y a les intermédiaires... et revendeur

Dire qu'il faut 1 mois pour obtenir ces achat e, Asie est Faux.
Perso actuellement je recois mes servos en 1 semaine, pourquoi? j'ai créé des lien la bas.

Vendre a perte en France n'est pas autorisé, et SURFACTURER un transport n'est pas honnête.

Perso merci de l'info ADMIN je  note et passe l'info de mauvaise fois, DSL pour "CE" vendeur Français.

PS: Il n'y a rien de difamatoir dans ce qui est dit dans ce tread, la justice ne bougera pas, mais restons courtois et dans les regles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Coup de gueule sur pratique vendeur EBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> BOUTIQUE -> PAGES PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation